Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 4 Mars 2015

Actualités

 

 

Société Générale Algérie lance la nouvelle solution de financement : prêts immobiliers acquisition, rénovation et construction

 

Société Générale Algérie, annonce le lancement de sa nouvelle offre de prêts immobiliers, destinée aux particuliers désirant acquérir, rénover ou construire leurs logements. Elle réaffirme ainsi son engagement à encourager et accompagner le développement des projets immobiliers de ses clients.

 

Cette nouvelle offre de prêts est  très avantageuse du fait qu’elle  offre au client, non seulement les moyens de réaliser son projet, mais aussi un gain de temps très important en matière de traitement de la demande et une durée de remboursement beaucoup plus longue qui passe de 20 à 30 ans..

 

En effet, la  nouvelle offre Prêts Immobiliers se distingue par  le rallongement de la durée de remboursement pour le financement de l’achat ou acquisition de biens immobiliers. Société Générale Algérie accorde à ses clients demandeurs de cette formule de prêts une durée de trente ans (30) pour le remboursement de leurs crédits, cette nouvelle offre s’inscrit dans l’engagement de la banque à accompagner les efforts de ses clients et de tous les particuliers dans leurs ambitions de se lancer dans l’acquisition, la rénovation ou encore la construction de leurs projets immobiliers, en s’appuyant notamment sur une gamme de financements innovante et attractive.

 

Société Générale Algérie, s’engage à répondre en une durée ne dépassant pas les 48 heures  pour toute demande de prêts immobiliers travaux.

 

La Banque a ainsi significativement renforcé son dispositif d’accompagnement des particuliers souhaitant réaliser leurs projets immobiliers, qu’il s’agisse du réseau de proximité (mise en place d’assistants commerciaux et de conseillers) ou de l’accès à l’expertise métier. Un travail en profondeur sur les process internes, a permis de réduire significativement les délais de réponse à ses clients.

 

A noter que dans le cadre de la promotion de cette offre et afin d’être plus prés de ses clients, Société Générale Algérie, participera aux salons de l’immobilier qui se tiendront ce mois ci, à savoir le BATIMAC d’Oran qui aura lieu du 09 au 14 mars et le Salon du Promoteur qui se déroulera à Bejaia du 21 au 25 mars. Des conseillers seront présents pour répondre aux besoins  d’informations des visiteurs et de les renseigner dans leurs démarches en vue de formuler une demande.   

 

 Société Générale Algérie

Société Générale Algérie,  détenue à 100% par le Groupe Société Générale, est l’une des toutes premières banques privées à s’installer en Algérie.

Aujourd’hui Société Générale Algérie offre une gamme diversifiée et innovante  de services bancaires à plus de 350000 clients Particuliers, Professionnels et Entreprises par l’entremise d’un réseau comptant  86 agences  et un effectif de près de 1 400 employés. 

mercredi, 04 mars 2015 08:28
En savoir plus... 0
Banner Campaign
Banner Campaign
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Banner Campaign

Vidéos

Pendant 20 ans, on a étranglé le secteur public algérien

Vidéos

La protestation du 24 Février provoque un clash au CPP

A ne pas manquer

Prev Next

L’accord Real Madrid- Mobils sur un match de gala en Algérie tient toujours (presse espagnole)

  Le Real Madrid disputera le match amical avec l'équipe nationale Algérienne en Algérie, conformément à l'accord signé en 2013, avec l'opérateur de téléphonie mobile Mobilis.

« Un management algérien et une nouvelle stratégie pour El Hadjar », Réda Amrani sur Radio M

L'expert estime que le complexe a été victime d’un « gâchis »  et d’une «  régression catastrophique » et que les investissements prévus dans le dernier plan de redressement de l’entreprise ne parviendront pas à  remettre en selle. Le plan  annoncé, en dépit des moyens financiers mobilisés, n’est  pas à la mesure des potentialités du site qui a besoin d’une « nouvelle configuration technologique et industrielle ».

Algérie-Italie : Création d’une joint-venture de fabrication de batteries condensateurs

Le groupe public "Elec El Djazair" en partenariat avec l’italien Ducati Energia crée une joint-venture de fabrication de batteries condensateurs. Un autre projet de partenariat avec une société italienne pour la production de transformateurs électriques est prévu prochainement à Azazga (Tizi-Ouzou).