Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 1 Mars 2015

Mentions Légales

Mentions Légales

 

Editeur :    Interface Médias SPA

 

55 Rue Larbi Ben M’hidi Alger centre  16 000

 

Téléphone- Fax : 00 213 21 71 56

Téléphone régie publicitaire : 021734009

Contact :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

SPA au capital de 17 000 000 Dinars Algériens

Inscrite au registre  de commerce sous le numéro : 16/00-0020576 B 02
Numéro d’identification fiscale : 000216019037449

 

Directeur général, directeur de publication

Ihsane El kadi  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Directeur des éditions

Saïd Djaafer Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Directrice générale adjointe :

Lynda Rabia eps Belfendes  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Rédaction : Yassine Temlali, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Yazid Ferhat Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Nejma Rondeleux Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; younes Djama Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Youcef Bouketache Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Walid Boudoukha Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;

 

Photographe : M’hamed Kerrouche Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Conception du site:  Kader Mimouni & Cherif Aissat

 

Directrice pôle PR :

Karima Nekka Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Monitoring :

Amina Galloul  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Responsable de la Régie publicitaire :

Amine Amriou   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Administration et Finances  :

Ilhem Bouadjimi  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

CMS Joomla

Partenaire développement : GS Internet

 


Évaluer cet élément
(3 Votes)
Banner Campaign
Banner Campaign
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Banner Campaign

Vidéos

La protestation du 24 Février provoque un clash au CPP

Vidéos

Le "Café presse" s'interroge si Chakib Khellil a détourné seul ou pour le clan Bouteflika

A ne pas manquer

Prev Next

La loi n’oblige pas les patrons privés à autoriser les syndicats, c’est aux salariés de les imposer (Smaïn Kouadria)

Le patron de l’UGTA, Abdelmadjid Sidi Saïd, a assuré hier que les patrons privés n’étaient pas opposés à la syndicalisation des salariés de leurs entreprises. Jusqu’à présent, les tentatives de la centrale d’imposer l’exercice du droit syndical dans ces entreprises ont connu un succès mitigé : 90% d’entre elles ne dispose pas de syndicats selon le député du Parti des travailleurs Smaïn...

Paraphe à Alger d'un accord de paix entre l’Etat malien et six mouvements du Nord du Mali

En vertu de cet accord parrainé par les Nations unies, une partie des pouvoirs de l'Etat central malien sont transférés vers l'« Azawad », ainsi nommé dans le texte signé aujourd'hui.

Journée d’étude sur les exportations à Béjaïa - Objectif : 5% d’exportations hors hydrocarbures

La rencontre a été une occasion pour le président de l’Association des exportateurs algériens, Ali Bey Nasri, de plaider pour la « dépénalisation de l’acte d’exportation ». Il dira en substance que l’exportateur est d’emblée soupçonné de s’enrichir illégalement bien qu’il ait suivi scrupuleusement les procédures ordonnées par les pouvoirs publics.