Mentions Légales
Banner Campaign
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 18 Décembre 2014

Mentions Légales

Mentions Légales

 

Editeur :    Interface Médias SPA

 

55 Rue Larbi Ben M’hidi Alger centre  16 000

 

Téléphone- Fax : 00 213 21 71 56

Téléphone régie publicitaire : 021734009

Contact :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

SPA au capital de 17 000 000 Dinars Algériens

Inscrite au registre  de commerce sous le numéro : 16/00-0020576 B 02
Numéro d’identification fiscale : 000216019037449

 

Directeur général, directeur de publication

Ihsane El kadi  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Directeur des éditions

Saïd Djaafer Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Directrice générale adjointe :

Lynda Rabia eps Belfendes  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Rédaction : Yassine Temlali, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Yazid Ferhat Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Nejma Rondeleux Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; younes Djama Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Youcef Bouketache Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Walid Boudoukha Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;

 

Photographe : M’hamed Kerrouche Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Conception du site:  Kader Mimouni & Cherif Aissat

 

Directrice pôle PR :

Karima Nekka Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Monitoring :

Amina Galloul  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Responsable de la Régie publicitaire :

Amine Amriou   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Administration et Finances  :

Ilhem Bouadjimi  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

CMS Joomla

Partenaire développement : GS Internet

 


Évaluer cet élément
(3 Votes)
Banner Campaign
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Banner Campaign

Vidéos

Sellal président, le "Café presse" trouve que ce n'est plus une blague

Vidéos

L'investissement à l'étranger, la banque d'Algérie, la bourse d'Alger, Cévital, Slim Othmani dit tout

A ne pas manquer

Prev Next

Alger : Un autre conflit promoteur-citoyens à Birkhadem

La Direction d’urbanisme de l’architecture et de la construction de la wilaya d’Alger a demandé à l’APC de Birkhadem d’inviter la société KBHS, en conflit avec des citoyens de cette même commune, à réintroduire un nouveau dossier de permis de construire modificatif pour son projet immobilier de campagne Semmar. De quoi s’agit-il ? Enquête…

Algérie-Les importations de médicaments a atteint les 2 milliards USD sur les 10 premiers mois 2014

Les importations des médicaments à usage humain ont atteint 1,98 milliard usd contre 1,58 milliard usd durant la même période de 2013, enregistrant une hausse de 25,36%, en dépit d'une baisse de 4,4% des quantités importées, précisent les Douanes.

Le financement de l’économie algérienne se poursuit au même rythme que durant les années fastes

Les banques algériennes ne connaissent pas l’austérité. Elles continuent de financer les projets d’investissement. Les crédits ont augmenté de 11.72% durant le premier semestre 2014.