Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 6 Mars 2015

Mentions Légales

Mentions Légales

 

Editeur :    Interface Médias SPA

 

55 Rue Larbi Ben M’hidi Alger centre  16 000

 

Téléphone- Fax : 00 213 21 71 56

Téléphone régie publicitaire : 021734009

Contact :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

SPA au capital de 17 000 000 Dinars Algériens

Inscrite au registre  de commerce sous le numéro : 16/00-0020576 B 02
Numéro d’identification fiscale : 000216019037449

 

Directeur général, directeur de publication

Ihsane El kadi  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Directeur des éditions

Saïd Djaafer Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Directrice générale adjointe :

Lynda Rabia eps Belfendes  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Rédaction : Yassine Temlali, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Yazid Ferhat Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Nejma Rondeleux Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; younes Djama Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Youcef Bouketache Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Walid Boudoukha Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;

 

Photographe : M’hamed Kerrouche Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Conception du site:  Kader Mimouni & Cherif Aissat

 

Directrice pôle PR :

Karima Nekka Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Monitoring :

Amina Galloul  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Responsable de la Régie publicitaire :

Amine Amriou   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Administration et Finances  :

Ilhem Bouadjimi  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

CMS Joomla

Partenaire développement : GS Internet

 


Évaluer cet élément
(3 Votes)
Banner Campaign
Banner Campaign
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Banner Campaign

Vidéos

Pendant 20 ans, on a étranglé le secteur public algérien

Vidéos

La protestation du 24 Février provoque un clash au CPP

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - L’inefficacité du pouvoir aggrave la crise du gaz de schiste

  La crise liée au gaz de schiste a connu un premier dérapage, mais elle a surtout révélé un problème d’exercice et de fonctionnement du pouvoir.

Algerian Qatar Solb et Danieli signent le contrat de réalisation du complexe sidérurgique de Bellara

  La société mixte Algerian Qatar Solb (AQS) et le groupe industriel italien Danieli ont signé, jeudi, le contrat de construction du complexe sidérurgique de Bellara à Jijel.

Pour l'Arabie saoudite, la stabilisation du marché pétrolier exige l’implication des pays non-Opep

Les prix du baril affichent une relative stabilité après la dégringolade observée depuis le mois de juin dernier. La conjoncture internationale n’est pas suffisante pour son maintien, elle nécessite l’implication des pays non-Opep, soutient le ministre du pétrole saoudien.