Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 30 Mars 2015

Mentions Légales

Mentions Légales

 

Editeur :    Interface Médias SPA

 

55 Rue Larbi Ben M’hidi Alger centre  16 000

 

Téléphone- Fax : 00 213 21 71 56

Téléphone régie publicitaire : 021734009

Contact :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

SPA au capital de 17 000 000 Dinars Algériens

Inscrite au registre  de commerce sous le numéro : 16/00-0020576 B 02
Numéro d’identification fiscale : 000216019037449

 

Directeur général, directeur de publication

Ihsane El kadi  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Directeur des éditions

Saïd Djaafer Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Directrice générale adjointe :

Lynda Rabia eps Belfendes  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Rédaction : Yassine Temlali, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Yazid Ferhat Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Nejma Rondeleux Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; younes Djama Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Youcef Bouketache Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Walid Boudoukha Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;

 

Photographe : M’hamed Kerrouche Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Conception du site:  Kader Mimouni & Cherif Aissat

 

Directrice pôle PR :

Karima Nekka Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Monitoring :

Amina Galloul  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Responsable de la Régie publicitaire :

Amine Amriou   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Administration et Finances  :

Ilhem Bouadjimi  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

CMS Joomla

Partenaire développement : GS Internet

 


Évaluer cet élément
(3 Votes)
Banner Campaign
Banner Campaign
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Banner Campaign

Vidéos

Le Café presse patauge dans les scandales et les fautes politiques

Offre d'emploi

Vidéos

Me Bourayou Sur Radio M : l’affaire Sonatrach 1 est traitée par la justice dans l’improvisation

A ne pas manquer

Prev Next

Fitch Ratings améliore la note de la Tunisie mais révise à la baisse ses perspectives de croissance

La progression de la perspective de la Tunisie pour 2015 de BB- à BB a été fondée sur l'aboutissement de la transition politique dans le pays. Fitch Ratings a, en revanche, revu à la baisse les perspectives de croissance pour 2015 les ramenant 3,2% à 2,7%.

Près de trois mois après, les anti-gaz de schiste dans le grand Sud protestent toujours

Des manifestations ont été organisées hier dimanche à In Salah et Tamanrasset pour réaffirmer le rejet de l’exploitation des gaz non conventionnels par les habitants de l’extrême sud algérien.

Bien que déterminée, la Tunisie semble naviguer à vue dans sa lutte contre la terreur

Les autorités se sont félicitées de l’élimination du chef de la phalange Okba Ibn Nafaa, connu sous le nom de Lokman Abou Sakhr. Elles n’en semblent pas moins naviguer à vue dans leur lutte contre les djihadstes accentuée depuis l’attaque du musée du Bardo. Elles pointent l’incompétence de certains responsables sécuritaires tandis que la police, elle, évoque un manque de...