Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 23 Avril 2017

  •   Amira Boudjema
  • mercredi 26 octobre 2016 18:03

Le site EmploiPartner migre vers une autre forme de recrutement en ligne

Emploipartner.com, spécialiste du recrutement  en ligne migre vers une nouvelle version de son site  baptisée Emploi Partner Revolution, un espace qui réunit les recruteurs et les chercheurs d’emploi.

 

Le site Emploi Partner met en place un nouveau procédé de recrutement en ligne. Il offre une solution complète, intégrant des services à forte valeur ajoutée technologique à ses clients et utilisateurs afin de mieux connecter les candidats avec les opportunités de carrière.  

Le fruit de 6 années de recherche et de développement en plus des deux années de programmation par une équipe 100% algérienne, la solution EP VISIO de Emploi Partner permet de postuler sous forme de CV vidéo et d’entretiens en visioconférence, « ce qui fait gagner du temps pour les chercheurs d’emploi et les recruteurs ».

Le site contient aussi une technologie appelée  EP Matching Bilateral qui permet de compter le taux de correspondance à une annonce donnée selon les compétences des candidats. Pour les recruteurs, l’application vise à faciliter son utilisation à travers l’introduction d’un outil de gestion des ressources humaines intégré. «  Grâce à ses différentes passerelles, elle permet de se connecter à l’ensemble des outils sur une seule et unique interface. Elle peut se connecter aux différents réseaux sociaux professionnels (Linkedin et Viadeo), en plus des fonctionnalités propres au site emploipartner.com tels que la CV thèque, l’espace recruteurs, candidats short listé etc », soutient Zerouki Nouredine le responsable d’ EmploiPartner, précisant que le site est partenaire de l’Agence nationale de l’emploi  (ANEM). 


Évaluer cet élément
(1 Vote)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Printemps berbère : les "oliviers" de la colère. grève au journal : Liberté, liberticide?

Sondage

L’Algérie occupe une flatteuse 38e place dans un classement onusien jugé sérieux sur le bonheur dans le monde. Comment expliquez-vous un tel rang :

Vidéos

Boumediene Derkaoui"Le protectionisme a permis un bond de l'industrie pharmaceutique en Algérie"

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie-Législatives : Le FFS appelle les Algériens à s’organiser pour un changement pacifique

Le seul moyen pour un changement pacifique en Algérie c’est l’organisation, « l’individu ne va rien changer ou revendiquer s’il milite seul », insiste la candidate tête de liste du FFS à Alger.

Algérie, affiches appelant au vote : Déformation scandaleuse du drapeau national

Les scandales des élections législatives du 4 mai prochain n’en finissent pas. Après l’achat des places dans les listes électorales et la diffusion d’une photo d’une jeune Américaine qui appelle les Algériens à voter, c’est au tour de l’emblème national de subir une déformation.

Maroc: Baisse du chiffre d’affaires de Maroc Telecom au 1er trimestre 2017

Le groupe Maroc Telecom a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 8,57 milliards de Dh au premier trimestre 2017, mais en baisse de 2,7% sur un an, indique l'opérateur dans un communiqué.