Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 24 Février 2017

  •   Amira Boudjema
  • mercredi 26 octobre 2016 18:03

Le site EmploiPartner migre vers une autre forme de recrutement en ligne

Emploipartner.com, spécialiste du recrutement  en ligne migre vers une nouvelle version de son site  baptisée Emploi Partner Revolution, un espace qui réunit les recruteurs et les chercheurs d’emploi.

 

Le site Emploi Partner met en place un nouveau procédé de recrutement en ligne. Il offre une solution complète, intégrant des services à forte valeur ajoutée technologique à ses clients et utilisateurs afin de mieux connecter les candidats avec les opportunités de carrière.  

Le fruit de 6 années de recherche et de développement en plus des deux années de programmation par une équipe 100% algérienne, la solution EP VISIO de Emploi Partner permet de postuler sous forme de CV vidéo et d’entretiens en visioconférence, « ce qui fait gagner du temps pour les chercheurs d’emploi et les recruteurs ».

Le site contient aussi une technologie appelée  EP Matching Bilateral qui permet de compter le taux de correspondance à une annonce donnée selon les compétences des candidats. Pour les recruteurs, l’application vise à faciliter son utilisation à travers l’introduction d’un outil de gestion des ressources humaines intégré. «  Grâce à ses différentes passerelles, elle permet de se connecter à l’ensemble des outils sur une seule et unique interface. Elle peut se connecter aux différents réseaux sociaux professionnels (Linkedin et Viadeo), en plus des fonctionnalités propres au site emploipartner.com tels que la CV thèque, l’espace recruteurs, candidats short listé etc », soutient Zerouki Nouredine le responsable d’ EmploiPartner, précisant que le site est partenaire de l’Agence nationale de l’emploi  (ANEM). 


Évaluer cet élément
(1 Vote)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

Le paiement électronique est en cours de lancement en Algérie depuis octobre dernier.

Vidéos

Le CPP sort du piège Bengana par « la bronchite aigue » et les achats d’armes Algérie-Maroc

Vidéos

Avec la BDL et la BADR nous développerons la bancassurance en Algérie" (DG d'Amana)

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie- Yacine Djeridene:"Importer des équipements clés en main ne permet pas l'autonomie technologique" (vidéo)

  L'Algérie doit assurer son autonomie en matière de maîtrise des nouvelles technologies afin d'accompagner son développement économique, a indiqué le directeur du Centre de développement des technologies avancées (CDTA), Yacine Djeridene.

Maghreb: L'Algérie et le Maroc, plus gros importateurs d'armes en Afrique, Etats-Unis premier fournisseur mondial

L'Algérie et le Maroc sont respectivement premier et second plus gros importateurs d'armes en Afrique, alors que l'Arabie Saoudite est leader mondial dans les achats d'armements, selon le dernier rapport de l'Institut national pour la paix de Stokholm (Sipri). Fait emblématique: les pays d'Amérique Latine achètent de moins en moins d'armements, tandis que les Etats-Unis, la France et la Russie...

Ooredoo Algérie clôture l’année 2016 avec des indicateurs positifs, mise sur la 4G en 2017

Pour l’année 2017, Ooredoo Algérie se fixe l’objectif de renforcer ses investissements en Algérie « afin d’augmenter rapidement la pénétration de la technologie 4G ».