Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 17 Septembre 2014

Mentions Légales

Mentions Légales

 

Editeur :    Interface Médias SPA

 

55 Rue Larbi Ben M’hidi Alger centre  16 000

 

Téléphone- Fax : 00 213 21 71 56

Téléphone régie publicitaire : 021734009

Contact :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

SPA au capital de 17 000 000 Dinars Algériens

Inscrite au registre  de commerce sous le numéro : 16/00-0020576 B 02
Numéro d’identification fiscale : 000216019037449

 

Directeur général, directeur de publication

Ihsane El kadi  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Directeur des éditions

Saïd Djaafer Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Directrice générale adjointe :

Lynda Rabia eps Belfendes  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Rédaction : Yassine Temlali, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Yazid Ferhat Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Nejma Rondeleux Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; younes Djama Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Youcef Bouketache Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Walid Boudoukha Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;

 

Photographe : M’hamed Kerrouche Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Conception du site:  Kader Mimouni & Cherif Aissat

 

Directrice pôle PR :

Karima Nekka Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Monitoring :

Amina Galloul  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Responsable de la Régie publicitaire :

Amine Amriou   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Administration et Finances  :

Ilhem Bouadjimi  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

CMS Joomla

Partenaire développement : GS Internet

 


Évaluer cet élément
(2 Votes)
Banner Campaign
Banner Campaign
Banner Campaign

A ne pas manquer

Prev Next

Ouverture de la téléphonie fixe à la concurrence, un dégroupage qui ne dit pas son nom

  Inattendue, la déclaration de la ministre des PTIC, relative à l’ouverture de la téléphonie fixe à la concurrence, a sonné comme une menace envers Algérie Télécom. En tout cas, décision ou coup de gueule, l’applicabilité d’une telle démarche ne se fera pas de si tôt.

L’Algérie renégocie les termes des accords sur les projets pétrochimiques « énergétivores »

Sonatrach a commencé à revoir un à un les accords conclus avec les partenaires étrangers dans le domaine de production des fertilisants. Objectif :obtenir des prix plus rémunérateurs pour une matière première qui peut représenter jusqu’à 85% de la valeur du produit final.

L’Etat algérien a-t-il surpayé la «nationalisation» d’El Hadjar ?

  En 2012, l’ensemble des titres d’ArcelorMittal dans le complexe sidérurgique d’El Hadjar (70%) valait à peine 19 millions de dollars américains (USD). Cevital avait offert 23 millions pour les acquérir. Mais, le gouvernement aurait  tout fait capoter avant de faire une offre beaucoup plus intéressante pour le groupe de   Lakshmi Mittal.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6