Banner Campaign
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 23 Avril 2014

Banner Campaign

Nos productions

 

l'Agence de presse Interface Médias qui édite ce site électronique propose également plusieurs contenus. Parmi cela, les suppléments thématiques  Economie, TIC et automobilé publiés par notre partenaire presse papier, le quotidien d'Oran. Interface Médias co-édite le mensuel d'automobile en arabe Sada Essayarat et se prépare à lancer à m-2013 la version magazine papier de Maghreb Emergent. L'agence de presse produit également des contenus spécialisés à la commande pour les clients de son département Relation Presse.

Interface Médias est diffuseur radio avec Maghreb M, la radio libre. Elle est accessible en streaming sur le site Maghreb Emergent. Elle développera sur un fil musical des contenus informatifs et éducatifs dès le second semestre 2013

 

Interface Médias SPA

55 Rue Larbi Ben M’hidi Alger centre  16 000

 

Téléphone- Fax : 00 213 21 71 56 19

Téléphone régie publicitaire : 021734009

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SPA au capital de 17 000 000 Dinars Algériens

Inscrite au registre  de commerce sous le numéro : 16/00-0020576 B 02
Numéro d’identification fiscale : 000216019037449

 

Banner Campaign

A ne pas manquer

Prev Next

Le DRS a compris que le statu quo pouvait conduire à une implosion du système-MC Mesbah sur Radio M (audio)

La plus grande victoire de Bouteflika est d’avoir rompu l’osmose qui régnait entre l’état-major de l’armée et le DRS du temps du général major Mohamed Lamari, estime Mohamed Chafik Mesbah. Cette victoire a conféré un ascendant de Bouteflika sur une partie des chefs militaires mais pas sur toute la chaine du commandement, nuance-t-il.

Chafik Mesbah: " Hamel a subi des pressions" pour réprimer plus fort la manifestation du 20 avril

Pour le politologue, le DGSN "n'est pas" mis personnellement en cause dans la répression de la marche pour le Printemps Berbère, le 20 avril dernier à Tizi Ouzou. D'autre part, l'Armée aurait dû réagir par des sanctions contre les officiers ayant fait preuve de défaillance dans l'attentat terroriste d'Iboudrarène, estime-t-il. 

Algérie - Le groupe Amor Benamor lance sa filiale de pain industriel avec Eriad

  Le partenariat public-privé entre le groupe Amor Benamor et Eriad commence à prendre forme. L’entreprise privée agroalimentaire entamera, en mai 2014, la production de pain industriel à partir de son usine de Corso, dans la wilaya de Boumerdes. 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6