Nos productions
Banner Campaign
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 23 Décembre 2014

Nos productions

 

l'Agence de presse Interface Médias qui édite ce site électronique propose également plusieurs contenus. Parmi cela, les suppléments thématiques  Economie, TIC et automobilé publiés par notre partenaire presse papier, le quotidien d'Oran. Interface Médias co-édite le mensuel d'automobile en arabe Sada Essayarat et se prépare à lancer à m-2013 la version magazine papier de Maghreb Emergent. L'agence de presse produit également des contenus spécialisés à la commande pour les clients de son département Relation Presse.

Interface Médias est diffuseur radio avec Maghreb M, la radio libre. Elle est accessible en streaming sur le site Maghreb Emergent. Elle développera sur un fil musical des contenus informatifs et éducatifs dès le second semestre 2013

 

Interface Médias SPA

55 Rue Larbi Ben M’hidi Alger centre  16 000

 

Téléphone- Fax : 00 213 21 71 56 19

Téléphone régie publicitaire : 021734009

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SPA au capital de 17 000 000 Dinars Algériens

Inscrite au registre  de commerce sous le numéro : 16/00-0020576 B 02
Numéro d’identification fiscale : 000216019037449

 

Banner Campaign
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Banner Campaign

Vidéos

Pour le CPP, la fatwa de Hamadache soulage Bouteflika mais aggrave le mal de l'Algérie

Vidéos

M. Liès Kerrar, expert financier: "Le droit de préemption ne s’applique pas aux transactions en bourse"

A ne pas manquer

Prev Next

Le ministre tunisien des Finances à ME : "Nous œuvrons à ce que les échanges intermaghrébins ne soient plus réglés en devises"

Hakim Ben Hamouda se félicite, dans cet entretien avec Maghreb Emergent, « de la nette progression des ressources fiscales » qui réduirait le recours à l’endettement. Pour lui, le prochain gouvernement « déterminera ses priorités » mais « il faudrait qu’il poursuive dans la maîtrise des dépenses, la stabilisation, les réformes engagées ainsi que la relance des investissements ».

Béji Caïd Essebsi président de la Tunisie

Selon l’Instance supérieure indépendante des élections (ISIE), le candidat de Nidae Tounès a obtenu 55,68% des suffrages exprimés contre 44,32% pour son rival Moncef Marzouki.

La Banque d’Algérie réduit de moitié le plafond des « engagements extérieurs par signature » des banques

Une instruction de Banque d’Algérie a réduit les plafondsdes engagements extérieurs par signature des banques et établissements financiers au titre des opérations d’importation. Ces plafonds sont désormais situés à deux fois leurs fonds propres et non plus à quatre fois ces fonds.