Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 31 Janvier 2015

Nos productions

 

l'Agence de presse Interface Médias qui édite ce site électronique propose également plusieurs contenus. Parmi cela, les suppléments thématiques  Economie, TIC et automobilé publiés par notre partenaire presse papier, le quotidien d'Oran. Interface Médias co-édite le mensuel d'automobile en arabe Sada Essayarat et se prépare à lancer à m-2013 la version magazine papier de Maghreb Emergent. L'agence de presse produit également des contenus spécialisés à la commande pour les clients de son département Relation Presse.

Interface Médias est diffuseur radio avec Maghreb M, la radio libre. Elle est accessible en streaming sur le site Maghreb Emergent. Elle développera sur un fil musical des contenus informatifs et éducatifs dès le second semestre 2013

 

Interface Médias SPA

55 Rue Larbi Ben M’hidi Alger centre  16 000

 

Téléphone- Fax : 00 213 21 71 56 19

Téléphone régie publicitaire : 021734009

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SPA au capital de 17 000 000 Dinars Algériens

Inscrite au registre  de commerce sous le numéro : 16/00-0020576 B 02
Numéro d’identification fiscale : 000216019037449

 

Banner Campaign
Banner Campaign
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Banner Campaign

Vidéos

Le gaz de schiste pollue déjà. Le "Café presse" en est la première victime

Vidéos

Pierre Vierendeel sur RadioM:"L’après-vente va désormais stabiliser le marché auto algérien"

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie-Sonatrach évalue à 740 TCF les réserves récupérables de gaz de schiste

Avec un taux de récupération  de 15%, l’Algérie occupe la 4ème position mondiale en termes de ressources techniquement récupérables, juste après les Etats-Unis (dont le TR varie entre 20 et 50% selon les gisements), la Chine et l’Argentine, ajoute la même source, citant le rapport 2013 de l’Agence internationale de l’énergie sur le gaz de schiste.

L'Arabie Saoudite va augmenter les prix des carburants, l'Algérie incitée à le faire

Dans cet article, le journaliste du Huffington Post Algérie revient sur la levée des subventions sur l'énergie et les carburants pour faire face à la forte chute des recettes hydrocarbures. Des pays comme l’Arabie Saoudite, la Libye ou encore l’Iran l’envisagent sérieusement. L’Algérie tergiverse encore.

Algérie-Habitat : 3.368 projets relevant du quinquennat 2010-2014 n’ont pas été lancés

Absence de planning, retards dans la réalisation et ajournement du paiement des entreprises réalisatrices ont sérieusement retardé les projets du quinquennat 2010-2014 dans le secteur de l’Habitat. Le taux de projets achevés n’a été que 37, 4 %, selon un bilan du secteur rendu public jeudi  par le ministère de l’Habitat, de l'urbanisme et de la ville.