« Ça sera la guerre ! » affirme Eto’o pour parler de la demi-finale avec l’Egypte

Ce jeudi, Cameroun affronte l’Egypte pour la demi-finale

Samuel Eto’o

Les Camerounais continuent leur combat pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Au menu ce jeudi : un rude affrontement des lions indomptables face à l’Égypte. Samuel Eto’o motive sa troupe !

Le Cameroun, très motivé

On retrouve Eto’o dans une vidéo dans laquelle il s’est adressé à son équipe : « Les gars, tout ce que vous avez fait, vous devez le concrétiser jeudi ! ».

« Avec la même mentalité, préparez-vous parce que ce sera la guerre ! (…) C’est comme ça qu’on devrait aborder ce match ! La guerre ! » a-t-il ajouté.

Le Président de la Fédération camerounaise de Football, entouré de ses collègues dirigeants a terminé en disant : « Vous ne pouvez pas laisser passer cette occasion pour voir cette lumière… Impossible les gars ».

Un duel de titans

Pour rappel, l’équipe du Cameroun s’envole en demi-finale après avoir battu la Gambie à 2-0. Les pharaons, quant à eux, ont renversé le Maroc à 2-1. Ce jeudi sera un match décisif puisqu’il confrontera deux pays à haut potentiel. Un affrontement de titans qui marquera l’histoire du football.

 

 

 

➡️ A lire aussi :  Mercato : est-ce déjà la fin pour Youcef Belaïli dans le stade Brestois ?