Accrochage sérieux entre Slimani (équipe d’Algérie) et un journaliste à l’aéroport d’Alger

Super Slim a exprimé son mécontentement

Pour la préparation des deux matchs que l’Algérie va disputer, les meilleurs joueurs sont arrivés afin d’étoffer l’équipe. Le plaisir est au rendez-vous, car les fans retrouvent leurs plus grands idoles du foot à citer Mahrez, Bennacer et Slimani. Cependant, les tensions sont au rendez-vous lors de l’arrivée de Slimani à l’aéroport d’Alger.

L’équipe algérienne prête pour les affrontements

Ce 23 septembre, l’équipe des Verts va affronter le Nigéria pour un match amical au stade Chahid Hamlaoui. Après cela, elle sera face à l’équipe du Soudan. Ce match aura lieu le 29 septembre au stade Miloud Hadefi d’Oran.

Ces matchs sont organisés par la fédération algérienne du football, afin de se préparer au jeu CHAN 2022 qui se tiendra en Algérie l’année prochaine. Leur but ultime est de remporter ce dit concours.

L’équipe algérienne prête pour les affrontements

Pour mettre toutes les chances de son côté, l’entraîneur de l’Algérie a fait appel à tous ses bons joueurs. Il s’agit entre autres du buteur Slimani, de l’attaquant Mahrez et de Bennacer. Ces grands joueurs sont déjà sur le territoire pour faire les entraînements relatifs aux matchs. L’équipe est composée de 26 joueurs. Le stage de préparation s’effectue à Sidi Moussa.

La voix de Slimani se fait entendre

Cet événement est tant attendu par le public. Ainsi, les journalistes n’ont pas manqué d’attendre l’arrivée des stars du foot national, à l’aéroport. Mais, une fois arrivée, les joueurs n’ont pas fait de déclaration.

D’où le mécontentement d’un journaliste estimant que la moindre des choses est de faire une annonce, vu la longue attente. L’attaquant n’a pas manqué de répondre à cette allégation. Super Slim a exprimé son mécontentement.

Il a répondu au journaliste que lui en particulier, n’a pas demandé à être attendu par qui que ce soit. L’ambiance à l’aéroport était réellement tendue.

Algérie : est-ce interdit de trans...
Algérie : est-ce interdit de transporter de l'huile d'olive dans l'avion ?