Achour El Acher 10 : Salah Aougrout fera-t-il son comeback dans le rôle du Sultan Achour 10 pour la saison 4 ?

Salah Aougrout fera-t-il son comeback dans le rôle du Sultan Achour 10 pour la saison 4

La série algérienne à succès s’apprête à faire son grand retour, les téléspectateurs s’interrogent sur le possible comeback de l’acteur phare de la production, Salah Aougrout.

L’acteur de 61 ans, connu pour ses prestations dans nombreuses séries et comédies algériennes telles que “Djemai Family » et “Bouzi days”, a en effet tenu un rôle important dans les deux premières saisons de la série Achour 10.

Il incarnait le rôle du Sultan Achour, digne héritier du Sultan Boualem 9, son père, dans la fiction de Djaffar Gacem.

Achour El Acher 10 _ Salah Aougrout fera-t-il son comeback
À la sortie de la saison 3, son absence avait provoqué la déception des téléspectateurs. Une absence qui serait causée par son état de santé.

C’est dans ce contexte que l’annonce de la sortie du 4e volet de la série fait place aux rumeurs de son retour. Le comeback du lauréat du Fennec d’Or, humoriste et acteur de talent, semble toujours animer les espérances des fans de la série. D’ailleurs, une photo parue ces derniers jours montrant l’acteur Salah Aougrout en compagnie du réalisateur de la série, Djaffar Gacem, vient nourrir les débats.

Info ou intox, le réalisateur de la série répond aux rumeurs

Très proche de Salah Aougrout, le réalisateur de la série Achour El Acher 10 était en compagnie de l’acteur, une rencontre témoignée par la photo qui a circulé sur la toile.

Salah Aougrou et Djaffar Gacem

Les deux camarades se sont retrouvés à plusieurs reprises sur plusieurs plateaux de tournage, notamment pour la série Djemai Family réalisée par Djaffar Gacem, où Salah tient le rôle de chauffeur de taxi.

➡️ A lire aussi :  Macron visite le fameux studio Disco Maghreb rendu célèbre par DJ Snake ! (Vidéo)

Le réalisateur a tenu à répondre aux rumeurs et affirme qu’il n’entretient qu’une relation amicale avec l’acteur.
Cette déclaration semble mettre fin au suspense, cependant le réalisateur n’exclut pas la possible apparition de l’acteur dans un nouveau projet en cours d’élaboration.