Affaire FUTUR GATE : Cheba Sihem adresse une vidéo à Numidia Lezoul

Pendant ce temps, l’influenceuse est toujours en prison

Les dernières nouvelles sur l’affaire Future Gate en Algérie prennent une tournure désastreuse pour les influenceurs impliqués. À part Rifka et Stanley, Numidia Lezoul finit, elle aussi, derrière les barreaux. Choquée, Cheba Sihem lui adresse un propos poignant. Focus!

Cheba Sihem : le message caché derrière sa vidéo

Numidia Lezoul est l’une des influences les plus plébiscitées en Algérie. Promotrice de l’agence Future Gate, elle s’est trouvée en prison avec d’autres célébrités comme Inès Abdelli, Stanley et Rifka.

Influenceurs algériens

Conscients de la complexité de la situation, des artistes se sont alliés pour mettre en place des mouvements de solidarité envers ces créateurs de contenus. Pour sa part, Cheba Sihem n’a pas fait les choses à moitié.

Ce faisant, elle a publié une vidéo intrigante dans laquelle elle joue le titre « Bébé d’amour » de Numidia Lezoul. Elle a d’ailleurs laissé une légende pour prouver sa solidarité avec cette dernière.

Sidérée par rapport aux avis négatifs et aux acharnements des gens face au malheur des autres, la chanteuse a indiqué que tout monde peut faire ce qu’il veut de sa vie. Elle a même demandé aux internautes de se tenir loin de ce genre de comportement irritant.

Pour Cheba Sihem, ces influenceurs vivent aujourd’hui dans une impasse puisqu’ils ont encore la vie devant eux.

Numidia Lezoul toujours en prison

Le dossier Futur Gate implique non seulement le fondateur de l’entreprise fictive, mais également des influenceurs qui ont contribué à sa campagne. Effectivement, 75 étudiants ont cru aux rêves, qui, finalement, n’existent pas.

Une raison pour laquelle Numidia Lezoul se retrouve actuellement en prison. Malgré cela, de nombreuses célébrités se sont réunies pour montrer leur encouragement aux promoteurs. L’influenceuse numéro 1 est celle qui récolte le plus de soutien.