Affaire Future Gate : la chanteuse Aïda Ababsa s’adresse au Président de la République Algérien (VIDEO)

Aïda Ababsa

Plusieurs célébrités se sont exprimées dernièrement devant le dossier Future Gate. La fameuse Aïda Ababsa a elle aussi lancé un appel d’urgence au Président de la République de l’Algérie. Que revendique-t-elle réellement ?

Aïda Ababsa défend les victimes d’escroquerie

Au-delà des gestes de soutien des personnalités publiques pour Rifka, Stanley et Numidia Lezoul, Aïda Ababsa, quant à elle? exprime ses inquiétudes pour les étudiants arnaqués.

Concrètement, elle s’est adressée au Président Abdelmadjid Tebboune dans la phrase suivante : « Ramenez nos enfants qui sont bloqués dans les aéroports de l’Ukraine ».

Bien qu’elle supporte visiblement les étudiants victimes de cet acte d’escroquerie, elle s’est également exprimée sur le sort des créateurs de contenus. De son point de vue, « Ils ont été piégés ». Voyez par vous-même à travers cette vidéo :

 

Maghreb Emergent est un site indépendant d'actulité et d'informations. Si vous appeciez nos articles vous pouvez nous soutenir gratuitement en ajoutant notre site à vos favoris sur Google News. Google_News_icon-suivez-nous

Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus et de nous suivre, cela nous aidera grandement. Merci !

Avatar photo

Écrit par K. Sofia

Fraîchement diplômée en communication digitale, Sofia est une fan de la rédaction web. Elle a choisi de consacrer sa plume aux faits d’actualité People.