Affaire Future Gate : Le frère de Numidia au plus mal ( Vidéo )

Mal au point, il publie une vidéo sur Youtube

Frère de Numidia
Le frère de Numidia au plus mal !

L’affaire future Gate se poursuit encore aujourd’hui. L’histoire d’arnaque qui remet en cause les carrières de nombreux promoteurs sur le web. Non seulement elle affecte ces derniers, mais touche également leur famille.

Face à la complexité de la situation, le frère de Numidia est mal en point. Voici tous les détails alléchants !

Numidia et l’affaire future Gate : retour en arrière

L’affaire future Gate fait rage en Algérie. Pour rappel, l’agence aurait proposé une opportunité à des étudiants originaires du pays de continuer leurs études à l’étranger. Souhaitant saisir cette belle occasion, 75 d’entre eux auraient été la proie d’une entreprise virtuelle.

À part les responsables, certains influenceurs seraient aussi impliqués et accusés à cause de leurs contenus. L’évolution des évènements inquiète les proches des personnalités publiques concernées.

Effectivement, à la suite des allégations, ces dernières ont fourni plus d’explications sur les faits, devant le juge d’instruction. Hier, le verdict est tombé ! Les sorts des promoteurs seraient-ils scellés ?

Affaire Future Gate

Le frère de Numidia s’effondre sur les réseaux sociaux

Compte tenu de la situation, le juge d’instruction a décidé de mettre les créateurs de contenus susmentionnés en détention provisoire. Avec un mélange de tristesse et de colère, Idir, le petit frère de Numidia a publié une vidéo poignante sur les réseaux sociaux.

Attristé par la nouvelle, il a fondu en larmes et a fait des confidences aux internautes. Il leur dévoilait qu’il n’était pas le seul à être affecté par cette histoire. Sa mère en souffre également. Selon lui, sa sœur était maintenue depuis hier matin à 9 heures.

Il a continué en insistant sur l’innocence de sa grande sœur, un individu qui partage de la joie autour de lui. Pour terminer, Idir a sollicité le soutien des fans et des abonnés de Numidia Lezoul face à cette rude épreuve.