Affaire Future Gate : les influenceurs en détention !

Affaire Future Gate

Ce n’est pas encore fini pour cette affaire incluant Numidia Lezoul, Rifka et Stanley qui ne cesse d’apporter son lot de révélations ! Cette fois-ci, les abonnés sont choqués car sur le banc des accusés, les influenceurs s’enfoncent encore plus dans l’affaire.

Future Gate : un complot bien organisé avec les influenceurs ?

Affaire Future Gate

Vers la fin de l’année 2021, l’agence Future Gate s’est vu impliqué dans une affaire d’arnaque. Plus de 75 étudiants ont déposé une plainte contre cette firme proposant des services intermédiaires pour les avoir arnaqués.

Plusieurs chefs d’accusation vont à son égard, à savoir : escroquerie, faux et usage de faux, blanchiment d’argent et infraction de change. Après les enquêtes et les divers témoignages, le juge d’instruction de tribunal de Dar El Beida a pris la décision de mettre sous mandat de dépôt 11 personnes.

Outre le principal accusé Oussama Rezagui, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley, font partie de ces personnes qui vont être placés en maison de détention provisoire. Étant employés comme des relais de communication pour Future Gate, ces stars du net sont accusées de complicité.

D’autant plus que les témoins affirment que ces influenceurs, durant la promotion de l’offre, ont assuré la véracité et le sérieux de l’agence.