Air Algérie ouvre enfin la vente de billet vers la Tunisie ! Voici les prix des billets

Air Algérie ouvre enfin la vente de billet vers la Tunisie ! Voici les prix des billets

Une nouvelle route s’ouvre entre le territoire Tunisien et le territoire Algérie. En effet, l’Air Algérie dévoile son nouveau programme estival 2022. Un trafic qui promet avec l’arrivée de la saison estivale 2022 autant pour les Algériens que pour les Tunisiens. Les détails concernant le programme d’Air Algérie dans cet article.

Nouveau programme estival de l’Air Algérie, nouvelle ligne entre Tunis et Oran

Le nouveau programme estival est enfin lancé, une nouvelle liaison entre la Tunisie et l’Algérie. De par le passé, l’Air Algérie a déjà ouvert de nombreux programmes de vols pour la saison estivale 2022. En effet, avec l’ouverture de la compagnie aérienne après la crise sanitaire, l’Air Algérie a enfin pris de nouveau horizon et de nouveaux objectifs, parmi lequel le renforcement des vols pour le programme été 2022.

Outre la vente de nouveaux billets ou la promotion, la compagnie aérienne Algérienne a lancé sa nouvelle ligne toute fraîche : un vol qui relie l’Oran à Tunis. Le ministère a par ailleurs confirmé que des mesures seront prises pour renforcer les programmes de vols internationaux. Pour cette saison d’été, sept vols par semaine sont prévus pour relier les deux pays. Autrement dit, un vol chaque jour à 21h30 avec AH4005.

Cette nouvelle ligne entre les deux pays promet un avantage considérable pour les deux partis, mais surtout pour les Algériens. D’un côté, les touristes Algériens pourront enfin ajouter la Tunisie comme itinéraire à leur voyage d’été. D’un autre, cette nouvelle ligne permettra aux ressortissants Algériens en France de faire une escale sur le territoire Tunisien avant de rentrer chez eux.

➡️ A lire aussi :  Fini les billets hors de prix - Des vols Paris-Alger à moins de 100€

Nouvelle ligne Oran-Tunis-Oran, une demande à la hausse

Cette nouvelle ligne a de quoi plaire les Algériens et les Tunisiens. Une source au sein de l’Air Algérie a confirmé que la demande pour ce nouveau programme sera élevée. Avec l’ouverture de la reprise du trafic aérien et l’arrivée de la saison estivale, une demande accrue sera estimée pour cette ligne.

En effet, des personnes rencontrent des difficultés sur l’application d’Air Algérie : elles n’arrivent pas à trouver des places disponibles pour le nouveau programme. L’Air Algérie, par le biais de sa source intérieure, a déclaré qu’il faut faire preuve de patience. Il est possible qu’en visionnant les places disponibles pour la nouvelle ligne, une personne puisse voir des messages d’erreurs répétitifs. Et avec un vol par jour, le prix est assez raisonnable. Selon les estimations, celui-ci sera prévu à 217 euros pour un vol aller-retour à partir du Juillet.