Air Algérie : Promotion officielle sur les prix des billets

Pour relancer le trafic aérien international avec l’Algérie, la compagnie nationale a annoncé sur sa page Facebook officielle qu’une baisse des prix et une offre de remboursement sont en vigueur durant ce mois de juillet 2022.

Ceci pour inciter les retardataires qui n’ont pas encore réservé leurs billets d’avion pour les vacances. Cette réduction concerne principalement les vols internationaux. Faisons un point sur cette info.

Une baisse des prix jusqu’au 25 juillet

Notre compagnie aérienne, Air Algérie, a publié de façon officielle que les tarifs des vols internationaux subissent une baisse significative, durant ce mois de juillet. L’offre est en vigueur à partir de ce jour jusqu’au 25 du mois.


Cette réduction est un coup de pub pour remplir les programmes de vols internationaux avant mars 2023.

Une aubaine pour les retardataires

Cette baisse est une vraie aubaine pour ceux qui n’ont pas encore réservé leurs billets pour les vacances d’été. De plus, les tarifs affichés par la compagnie nationale sont les plus bas en 3 ans. À savoir qu’un billet aller-retour d’un vol Alger-Paris coûte 35 352 DA entre le 18 juillet et le 16 août 2022. Une autre offre plus attrayante, est le prix d’un aller-retour Alger-Marseille qui est affiché à 24 463 DA à partir du 18 juillet au 17 août 2022.

10 choses à vérifier avant d'acheter des billets d'avion à petit prix - Avenues.ca
Cette promotion est la plus attractive qu’Air Algérie ait faite en 3 ans. Après la fermeture des frontières ces derniers mois, suite à la crise sanitaire, cette réouverture est une occasion pour la compagnie de conquérir ses nombreux clients. Cette diminution des prix de billets va redonner des ailes au trafic aérien algérien.

➡️ A lire aussi :  Crise Algérie - Espagne : Une mesure Espagnole fortement déplorée par ses citoyens

Une réduction pour stabiliser le trafic aérien

Vu que la crise sanitaire mondiale s’est calmée, le gouvernement algérien a pris des mesures pour optimiser les vols auprès d’Air Algérie. De plus, les autres compagnies qui œuvrent dans le territoire algérien retrouvent également leurs marques. On peut dire que le trafic aérien en Algérie gagne du terrain, de même que les tarifs affichés.

Détection du virus responsable de la COVID-19 à l'aide de la RT-PCR en temps réel | AIEA
Dans le même communiqué, la compagnie nationale invite également les personnes ayant des billets non utilisés, durant la période du Covid, à un remboursement ou à une reprogrammation de vols.