Air Algérie : réorganisation des vols du 22 et 23 Juillet

Air Algérie réorganisation des vols du 22 et 23 Juillet

Les perturbations des vols se poursuivent, et Air Algérie n’en est pas épargnée. Pour résoudre la situation, la compagnie procède à des changements de dernière minute.

Cela remonte au 15 juillet, la compagnie aérienne algérienne avait annoncé la possibilité de perturbation des vols reliant Alger à Francfort, et Alger-London. En effet sur ce communiqué, les aéroports concernés étaient les aéroports Francfort et London Heathrow. Le chaos à l’aéroport de Heathrow

La compagnie Air Algérie

L’aéroport de London Heathrow rencontre des difficultés sur leurs effectifs. Un manque de personnel , qui chamboule l’organisation et limite l’accueil des voyageurs.

Afin d’éviter les grosses files d’attente, et les vagues ingérables de passagers, la réduction de rotation de vols a été décidée. Une mesure qui ne reste pas sans effet sur les compagnies aériennes.

Aéroports saturés, la compagnie Air Algérie réagit

Pour faire face à la saturation de la plupart des principaux aéroports internationaux, des mesures ont été prises par la compagnie Air Algérie. Une réorganisation des vols du 22 et 23 juillet a été entamée afin de garantir une meilleure coordination. Cela concerne l’itinéraire Alger Londres.

La compagnie aérienne de l'Algérie

Effectivement, de nombreux voyageurs à destination et en provenance de Londres ont été affectés par des retards ou des annulations de leurs vols. Plus de 100 000 passagers ont été confrontés à cette situation. Une escale en France représente la seule alternative qui s’offre aux voyageurs de Londres qui tentent de se rendre en Algérie.

Les dits changements concernent les lieux et créneaux de décollage et d’atterrissage des vols AH2054 Alger à destination de Londres Heathrow et AH2055 ayant pour itinéraire Londres Heathrow – Alger. Compte tenu des circonstances actuelles, les vols vont atterrir et décoller de l’aéroport de Londres Stansted au lieu de Londres Heathrow.

➡️ A lire aussi :  Le nombre de harragas qui arrivent chaque jour en Espagne donne le tournis

Selon les sources, la compagnie aérienne s’engage à informer ses passagers de l’évolution de la situation et maintient sa grande réorganisation en vigueur.