Air Algérie : Vols Algérie – Europe, Billets épuisés jusqu’en Septembre

Air Algérie : Vols Algérie – Europe, Billets épuisés jusqu'en Septembre

Pour les retardataires, voici une nouvelle qui ne va pas du tout vous plaire. Face à une forte demande, la plupart des compagnies aériennes peinent à suivre le rythme. La perturbation des vols de ces dernières semaines n’aide pas non plus.

Via leur porte-parole, Air Algérie vient d’annoncer la saturation des vols au départ et à destination d’Europe. Une annonce qui risque de mettre plusieurs voyageurs dans l’embarras. Quelles sont les solutions pour les voyageurs algériens ?

Engouement pour les vols à destination d’Algérie

C’est bien la demande croissante des vacanciers algériens qui a submergé la compagnie Air Algérie. En effet, cette dernière enregistre un chiffre record de voyageurs et ne cesse d’augmenter le nombre de vols par semaine en direction de l’Europe afin de répondre au mieux à la demande. Mais cela ne s’avère pas suffisant.

Air Algérie : Vols Algérie – Europe, Billets épuisés jusqu'en Septembre

De nombreux témoignages ont affirmé l’engouement pour les vols à destination d’Algérie. Il s’agit principalement d’expatriés qui veulent passer des vacances dans leur pays d’origine. À de nombreuses reprises les vols affichaient complet des semaines avant la date prévue du vol.

À quoi les voyageurs algériens doivent-ils s’attendre ?

Air Algérie a annoncé ce 25 juillet ne plus avoir de place jusqu’en septembre. Cette nouvelle concerne principalement les vols au départ ou à destination d’Europe. Malgré une augmentation considérable du nombre de vols, la compagnie ne pourra pas satisfaire la demande.

Air Algérie : Vols Algérie – Europe, Billets épuisés jusqu'en Septembre

Toutefois, cette nouvelle ne concerne que la réservation de billets aller-retours, au départ ou à destination d’Europe. Les voyageurs, les plus téméraires devront composer avec un billet simple, en espérant qu’une place soit disponible selon leurs calendriers.

➡️ A lire aussi :  Algérie/France : La première ministre Élisabeth Borne est prochainement en visite importante en Alger

La porte-parole a cependant annoncé que “le programme de vols établis pour l’Europe affiche complet”, elle a aussi ajouté que l’ouverture de vols supplémentaires n’est pas encore possible.