Air France : belle promotion sur le vol Alger – Nice

Air France : belle promotion sur le vol Alger – Nice

Pour marquer le début des vacances, la compagnie française, Air France, propose une offre alléchante pour le vol Alger-Nice. Cette promotion est valable de mi-juillet jusqu’à mi-août. C’est une aubaine pour les vacanciers et les Algériens qui souhaitent rejoindre leur famille en France.

Un nouveau programme de vol pour l’été

Notons qu’Air France est très active sur les vols qui relient la France et l’Algérie. Depuis la réouverture des frontières, la compagnie française a totalement modifié son programme de vols pour desservir le pays.

En plus, la saison estivale est une occasion pour accorder une promotion aux passagers. Il faut noter aussi le nombre conséquent de vols qu’Air France effectue entre les deux pays.

programme vol

En temps normal, les appareils de la compagnie française atterrissent en Algérie autour de 20 fois par semaine. Pour cet été, les liaisons hebdomadaires seront de 48 vols.

Un prix cassé pour le vol Alger – Nice

Air France propose un nouveau programme pour desservir la ville d’Alger avec un vol provenant de Nice. La compagnie met à la disposition des Algériens, 2 vols directs par semaine. Ils se feront tous les mercredis et les vendredis.

Pour satisfaire les passagers, Air France propose un prix très abordable, à 109 euros l’aller simple et un aller-retour à partir de 303 euros. Cette offre alléchante est valable du 15 juillet au 17 août.

Une opportunité en or pour les vacanciers algériens

Nice

Vu que les vacances d’été arrivent, Air France a voulu marquer la réouverture des frontières, avec une offre non moins alléchante. Entre le 29 juillet et le 17 août, le prix d’un vol aller-retour Alger-Nice est à 17 865 dinars algériens.

➡️ A lire aussi :  Vols France - Algérie : ASL Airlines baisse les prix ? Voici les nouveaux tarifs !

C’est une aubaine pour les Algériens qui souhaitent profiter du soleil de la Côte d’Azur. Sachant que Nice est l’une des destinations préférées de nos compatriotes Et ce, grâce à son paysage, sa gastronomie, et ses plages, mais aussi à la beauté de la ville.