Gest Immo, la filiale de l’AADL s’est enfin prononcée au sujet du programme de logement ce 11 décembre 2022. Elle a annoncé, par le biais de sa page Facebook, le début de la distribution des contrats de logements et fait appel à tous ceux qui ont souscrit à ce projet. L’organisation ne manque également pas de préciser les premières wilayas concernées.
L’ADDL délivre les contrats de logement à partir de ce 11 décembre 2022
C’est, effectivement, à travers sa page Facebook, que la Gest Immo a annoncé le début de la distribution des contrats. Il est question, ici, de 55 000 logements de l’AADL. D’après cette publication, les responsables seront à la disposition de tous les souscripteurs auprès des différents quartiers de l’agence. Néanmoins, l’obtention de ces actes est conditionnée par l’accomplissement des procédures restantes, dont l’acquittement des derniers frais pour leurs logements.
Distribution de contrats de logements : les wilayas concernés
La distribution des contrats de logements a débuté ce 11 décembre pour certaines wilayas. En Alger, elles ont commencé pour les quartiers Ouled Fayet, Bab Ezzouar 1, Bab Ezzouar 2 et Eucalyptus. C’est aussi le cas de la wilayas de la Tizi Ouzou.
Les responsables faisaient appel aux souscripteurs des sites AADL ENL, AADL Oued Fali, Sidi Ahmed, Sidi Ahmed 2, Azazga, Pépinière, Brandy, Tamda et Tadmait. Pour la wilaya de Boumerdès, les sites AADL concernées par ces premières délivrances d’actes sont les AADL Zemmouri, Corso, Tiglabine, Bouira, Frantz Fanon, Boudouaou.
La liste n’est certainement pas exhaustive puisque la délivrance des contrats de logement ont déjà débuté sur bien d’autres sites comme Ain El Melha, Baba Hassen, Boumati, Mahelma, Belle vue, Das Chaabane, H’raoua… Pour plus de détails, tous les concernés sont donc invités à se rendre auprès des locaux des quartiers AADL.