Au milieu d’une 4ème vague de COVID : les cités universitaires d’Alger Est ferment !

Université en Algérie

La cité universitaire de l’Alger Est vient de prendre une importante décision. Les étudiants et les corps enseignants devront s’attendre à de nouveaux changements.

Une décision pour freiner la propagation du Covid-19

La direction des œuvres universitaires d’Alger Est a pris une initiative pour limiter la propagation du covid-19 qui connait un rebondissement grandissant ces derniers jours. La quatrième vague du covid-19 en Algérie se montre brutale.

Face à cela, les cités universitaires ainsi que les services de restauration ont fermé leurs portes jusqu’à nouvel ordre.

Université en Algérie

Une solution pour accompagner les étudiants

Avec la fermeture des cités universitaires, la direction des œuvres universitaires d’Alger Est a mis en place un transport universitaire. Il permet aux étudiants habitant les autres wilayas de la contrée de rentrer facilement chez eux.

Ce moyen de locomotion leur offre la possibilité d’atteindre les gares routières qui se chargent du transport inter-wilayas, particulièrement la ligne de transport de Caroubier à Alger.

Partager cet article sur
Nora A

Écrit par A Nora

Nora A. suit de près tout ce qui touche à l’économie du quotidien : prix, salaires, emploi, retraites ou services publics. À travers ses articles, elle aide les lecteurs à mieux comprendre les changements qui impactent leur vie de tous les jours.

Indépendante et curieuse, elle met l’accent sur la clarté et la fiabilité de l’information, avec un ton accessible et concret.