Algérie : L’influenceuse Malak Belkacem et le vidéaste Mourad Oudia, quelle est la vraie nature de leur relation ?

Algérie : L'influenceuse Malak Belkacem et le vidéaste Mourad Oudia, quelle est la vraie nature de leur relation ?

La suspense a longuement duré chez les fans sur la vraie relation qu’entretient la célèbre influenceuse Malak Belkacem avec le fameux vidéaste Mourad Oudia. Suite à une FAQ sur sa page Instagram, découvrons ensemble ce que leur histoire raconte !

Il y a vie privée et vie sur la toile

Beaucoup de personnalités algériennes ou pas sont très discrètes sur Internet lorsqu’il s’agit de leur vie privée. Comme notre influenceuse, Malak Belkacem, qui essaie tant bien que mal de garder en secret ses relations amoureuses.

En effet, avec ses 1,1 million d’abonnés, la jeune et jolie Belkacem intrigue les fans. Ces derniers se posent des questions sur la vraie nature de sa relation avec le Mourad Oudia, l’un des plus en vue des vidéastes actuels.

Tous deux sont adeptes des réseaux sociaux comme de nombreuses jeunes étoiles partout dans le monde. Alors, les internautes sont très curieux de savoir ce qui se passe réellement entre eux deux.

Notons qu’ils ont déjà publié sur leur page respective qu’ils entretiennent un lien très fort, sans en dire plus. C’est pour cela que les fans des deux parties se posent tant de questions sur la vraie nature de leur relation. Mais en vain, leurs abonnées risquent d’attendre encore quelque temps pour savoir la vérité.

Malak Belkacem en parle, mais vaguement

Les fans de Malak, ont tenté de lui demander à plusieurs reprises si elle est en couple avec Mourad Oudia ou non. Mais notre ravissante jeune femme sait esquiver la question de ses abonnés. Dernièrement, elle a organisé une séance de FAQ avec ses millions de fans.

➡️ A lire aussi :  Championnat d’Afrique de Boxe Maputo 2022 : L'Algérie sur le podium !

C’était une occasion d’assouvir les curiosités de ses fans. Pour ses admirateurs, c’était un moment de partage pour en savoir plus sur la vie amoureuse de celle-ci.