Algérie – Nigeria en direct : à quelle heure et sur quelles chaînes suivre le match amical ?

Algérie – Nigeria en direct _ à quelle heure et sur quelles chaînes suivre le match amical

Difficiles vainqueurs face à la Guinée vendredi dernier, les Fennecs tenteront ce mardi 27, d’enchaîner les bons résultats pour leur match préparatif. En effet, le match amical opposant l’Algérie au Nigeria aura lieu ce soir. Si vous voulez tout savoir sur l’heure du match, la composition de l’équipe nationale et les chaînes qui diffuseront en intégralité du match, vous êtes sur le bon article.

Habituel exercice en période de trêve internationale, l’équipe Dz a chargé son calendrier de quelques matchs amicaux. C’est l’occasion pour le technicien, Djamel Belmadi, de mettre un peu d’huile de coude et relancer l’effectif de son équipe.

Algérie – Nigeria en direct _ à quelle heure et sur quelles chaînes suivre le match amical

Pour cela, chacun des matchs amicaux à disputer prend rapidement un goût de rencontre officielle. Les supporters de l’équipe nationale ont d’ailleurs apprécié la précédente victoire des Fennecs, même si celle-ci s’est faite par le plus court des écarts (1-0 contre la Guinée).

Ce soir, les Verts affrontent les aigles du Nigeria et pour cela, l’entraîneur apporte quelques changements dans ses rangs. Mais avant, parlons d’abord de l’heure et de la diffusion de ce match tant attendu. Les Fennecs pourront compter sur le soutien de leurs supporters. Le match se déroulera à domicile, plus précisément au stade d’Oran, à 20H00 heure algérienne (GMT+1).

Pour ceux qui ne pourront pas faire le déplacement, l’intégralité de la rencontre sera diffusée par deux télévisions nationales, ENTV et TV6, selon les dernières informations.

Six changements ont été apportés par le technicien algérien. Parmi eux, des choix forts, tel que l’arrivée d’Alexandre Oukidja dans la cage Dz, qui a été préféré à la place de Moustapha Zeghba. Pour percer la défense des Super Eagles, le trio offensif sera composé par Riyad Mahrez, Islam Slimani et Youcef Belaili. En défense, on notera la présence de Akim Zedadka à la place Houcine Benayada.

➡️ A lire aussi :  Révision des pensions de retraite dès janvier 2023 - voici ce que propose un syndicaliste