La compagnie nationale de téléphonie mobile et télécommunication sort une nouvelle annonce. Algérie Télécom n’a pas autant fait parler d’elle que ces derniers mois. En effet, quelques mois avant la fin d’année la compagnie nationale a multiplié les annonces.
Entre de nouvelles offres promotionnelles et de nouvelles technologies, l’unique compagnie de télécommunication du pays ne dort pas sur ses acquis. Toujours au trimestre dernier, elle avait aussi publié l’ouverture d’une plateforme d’éducation en ligne.
Après la baisse des prix des forfaits internet et de l’apparition de nouveaux, la société avait dévoilé une mise à jour de leur site web pour faciliter la navigation de ses utilisateurs. C’est toujours dans la même lignée que Algérie Télécom fait la première annonce de cette année. Le lancement d’une application mobile de la compagnie sur tous les Smartphones.
https://twitter.com/BentBladi0/status/1617481173579763712
Que cache l’application mobile d’Algérie Télécom ?
Ainsi, c’est via une annonce sur facebook, que Algérie Télécom nous fait découvrir sa première application mobile, My Idoom. Clin d’œil à ses nouveaux forfaits internet. Cette application a pour but, selon Algérie Télécom, de faciliter encore plus l’expérience utilisateur.
De nombreuses fonctionnalités sont disponibles. L’utilisateur va pouvoir consulter ses abonnements téléphonique (fixe et mobile) et Internet, ainsi que ses factures. Des paramètres de géolocalisation des agences Algérie Télécom sont aussi intégrés. L’usager n’aura pas de mal à trouver l’agence la plus proche pour effectuer toutes les démarches liées à l’entreprise.
Mais aussi la possibilité d’acheter directement son forfait voir effectuer ses abonnements à l’aide d’un paiement mobile. Il sera aussi possible de passer d’un abonnement à un autre directement sur l’application.
D’ailleurs, la compagnie en a profité pour présenter de nouvelles offres internet entre 2 000 et 6 000 DA pour des débits internet compris entre 50 et 300 Mbps.