Algérie Télécom est une entreprise publique d’Algérie qui propose des services de télécommunications à sa grande clientèle. Dans le but d’améliorer toujours plus ses services, l’entreprise vient de lancer une nouvelle offre concernant l’Internet 4G IDOOM LTE ce dimanche 25 décembre 2022. Une offre très intéressante qui ravira sans aucun doute les abonnés à ce programme.
L’entreprise Algérie Télécom souhaite ainsi satisfaire un maximum de personnes et estime que cette offre est une bonne manière de le faire.
Les avantages de l’offre 4G IDOOM LTE d’Algérie Télécom
Avec cette nouvelle offre, Algérie Télécom souhaite satisfaire ses clients, en leur offrant des services de qualité à des prix raisonnables. Et si un rechargement de 1500 DA est effectué, les bénéfices sont multiples :
- Un volume Internet de 150 gigaoctets valable durant un mois,
- Des appels illimités vers les appareils fixes nationaux,
- 1000 DA d’appels vers les opérateurs des téléphones mobiles.
Les conséquences d’un abandon du modem IDOOM 4G LTE
Afin de rendre cette offre plus intéressante, Algérie Télécom offre en plus des appels illimités vers les appareils fixes nationaux et 1000 DA d’appels vers les opérateurs des téléphones mobiles. Mais cela ne s’arrête pas là, puisque l’entreprise publique a prévenu ses clients :
un abandon de six (6) mois pour un modem IDOOM 4G LTE entraînera une annulation du forfait et le modem devra être remis à AT dans les 12 mois qui suivent le rechargement.
Il est clair que l’offre 4G IDOOM LTE d’Algérie Télécom est très intéressante. Elle offre des services de qualité à des prix abordables et ce, pour satisfaire un maximum de personnes. Cependant, il est important de bien lire les conditions de cette offre afin de ne pas être pris au dépourvu. En effet, l’abandon du modem IDOOM 4G LTE entraînera une annulation du forfait et le modem devra être remis à AT.