Arrivage de la nouvelle Renault Express 2022 en Algérie

Découvrez son prix et ses caractéristiques !

Renault Express 2022

L’Algérie continue d’accueillir de nouveaux modèles de voitures sur le territoire. Dernièrement, le pays a souhaité le bienvenu à la nouvelle Renault Express 2022. Quels seraient les avantages de se procurer ce véhicule ? Quels sont les points qui le différencient de ses ainés ? Focus!

Proposé par un concessionnaire de renom

En effet, la Renault Express 2022 atterrit pour la première fois sur le sol de l’Algérie. Et ce, grâce au concessionnaire multimarque oranais. Selon ce dernier, cette voiture se distingue de prime abord par son moteur diesel DCI de 1,5 L.

Elle produit également une puissance de 110 chevaux et dispose d’une boite de vitesses à 6 rapports. D’après le site Sayarat live, la source n’a pas hésité à dévoiler le coût de ce nouvel engin. Celui-ci est proposé actuellement à 550 millions de centimes de dinars.

Renault Express 2022

Les spécificités

Bien que les caractéristiques de la Renault Express 2022 sont quasi similaires à celles de la Renault Kangoo 2022, il est important de savoir qu’elle a été conçue spécialement pour les Africains.

Une raison qui explique justement la présence d’une nouvelle grille de ventilation, de deux feux pointus sur ses deux façades ainsi que de deux feux diurnes.

En termes de confort, elle embarque un système de freinage antiblocage (ABS) et possède également le contrôle électronique de la stabilité (ESP). Hormis ses deux places à l’avant, le véhicule susmentionné est équipé d’une direction assistée, de vitres électroniques et de phares antibrouillard.

En outre, la source indiquée précédemment souligne quelques détails sur le premier importateur de la Renault Express 2022 en Algérie. Le concessionnaire a communiqué son nom et son numéro de téléphone pour permettre aux citoyens de l’appeler directement.

➡️ A lire aussi :  21e édition du Salon international du tourisme et des voyages (SITEV) - Découvrez les dates
🚗 Importation de véhicules neuf...
🚗 Importation de véhicules neufs en Algérie – Nouvelles infos