ASL Airlines France lance une promotion sur les vols pour cet été 2022

Bonne nouvelle pour les vacanciers, les prix sur les vols Algérie-France sont en promotion pour cette période estivale !

Tarif promotionnel sur ASL Airlines France

Les coûts des nouveaux vols programmés entre la France et l’Algérie ont suscité de fortes réactions sur les réseaux sociaux. En effet, à l’approche des vacances d’été, les prix des billets d’avion ont connu une flambée en raison d’une importante demande.

Pour satisfaire les voyageurs algériens, la compagnie française low cost, ASL Airlines France, a annoncé le lancement de tarifs promotionnels sur les vols depuis l’Algérie vers la France.

Aussi, le billet aller-retour coûte 31 000 dinars algériens. Il peut être acheté, sous conditions et dans la limite des places disponibles, auprès de Soleil Voyages, représentant officiel de la compagnie aérienne en Algérie.

Pour pouvoir en bénéficier, le voyage vers la France doit se faire entre le 3 et le 9 juillet prochain, pour un retour entre le 10 septembre et le 15 octobre 2022.

Vols supplémentaires programmés

Si la promotion de la compagnie ASL Airlines France concerne les vols au départ de l’Algérie, le tarif des billets d’avion dans le sens France-Algérie quant à lui reste très onéreux.

En effet, le rajout aux programmes de 200 vols supplémentaires demeure insuffisant face au nombre d’Algériens habitant en France souhaitant rentrer dans leur pays d’origine pour y passer des vacances.

Par ailleurs, il a été constaté que les demandes sur le trajet Algérie-France sont moindres par rapport à celles en sens inverse.

L’Algérie classée « orange » en France

En plus du prix très élevé du billet, le faible engouement sur les vols de l’Algérie vers la France peut s’expliquer par les restrictions sanitaires encore maintenues pour les passagers en provenance de l’Algérie et les restrictions sur les visas.

➡️ A lire aussi :  Pourquoi les algériens ont-ils besoin de passer des vacances en Tunisie ?

Encore placée dans la liste des pays « orange » par le gouvernement français, l’entrée en France des voyageurs dont le point de départ est l’Algérie est soumise à des mesures sanitaires telles que la justification du motif impérieux pour une personne non vaccinée.

🚗 Les marques de voitures les pl...
🚗 Les marques de voitures les plus vendues en Algérie en 2022