Les frontières algériennes sont désormais partiellement ouvertes depuis ce mois de Juin. À l’égard de cette décision, ASL Airlines prévoit le prolongement de ses programmes spéciaux compte tenu de cette ouverture partielle. C’est d’ailleurs ce qu’affiche le programme de vols spéciaux publié le 21 juillet. Découvrez tous les détails concernant ce planning spécial dans cette édition.
Maintien des vols spéciaux pour les personnes disposant de motif impérieux
À l’occasion de cette ouverture partielle, ASL Airlines compte augmenter ses services spéciaux de transport. En effet, depuis le mois de juillet, elle renforce significativement ce planning spécial. On tient comme par exemple la prévision du transporteur français, ce même mois, d’opérer jusqu’à 100 vols pour le trajet Algérie – France.
À noter que cette desserte spéciale sera effectuée depuis l’aéroport de l’Algérie. Il convient également de rappeler que ces vols spéciaux sont destinés à des personnes spécifiques répondant aux critères de ASL Airlines. Ainsi, le planning spécial de la compagnie française sera destiné aux ressortissants français situés en Algérie et aux algériens disposant d’un visa d’installation ou d’un permis de résidence.
Planning complet de ASL Airlines pour ce mois d’Août
Selon le programme de vol dévoilé par le représentant officiel d’ASL Airlines, les mêmes vols opérés depuis le mois de juillet seront maintenus.
Dans ce sillage, 28 vols seront prévus pour satisfaire la hausse des demandes pour le mois d’Août. Ainsi, la compagnie aérienne française effectuera 12 vols au départ d’Alger à destination de Paris Roissy Charles de Gaulle. Ces dessertes seront prévues à partir du 5 Août jusqu’au 28 du même mois.
Dans le même sillage, elle assurera 12 vols au départ d’Alger à destination de Lyon. Par ailleurs, 2 vols seront opérés respectivement depuis l’aéroport de Bejaia et Annaba. Ils se tiendront le 14 et le 28 du même mois.