Au coeur d’un scandale, l’influenceuse algérienne Amira Riaa se défend

Au coeur d'un scandale, l'influenceuse algérienne Amira Riaa se défend

Très connue des réseaux sociaux, l’influenceuse Dz essuie à son tour les critiques. Lot quotidien des personnalités publiques, les créateurs de contenus font particulièrement souvent l’objet de commentaires hostiles de la part de leurs followers.

C’est le cas de la jeune entrepreneuse Amira Riaa, fondatrice et propriétaire de la marque du même nom présentée sous le sigle AR. La jeune femme de 27 ans a récemment fait l’objet de plusieurs remarques peu valorisantes à cause d’une publication qu’elle aurait faite sur son compte.

La créatrice de mode, à l’instar des abayates, ces habits traditionnels longs et amples qu’on retrouve sur son site, avait lancé un jeu concours qui lui a valu des insultes en tout genre.

Amira Riaa

Traitée entre autres de “pauvre vendeuse de voile”, en référence aux articles en vente sur sa boutique en ligne, l’instagrammeuse avait collaboré avec Wesley Nakache pour faire gagner un smartphone de l’américain Apple à sa communauté.

Même si le jeu concours semblait intéressant, c’était surtout la présence de son partenaire qui n’est pas passé inaperçue auprès des internautes. En effet, ce dernier étant juif, une grande partie des fans se sont exprimés défavorablement à cette initiative.

Présente auprès de sa communauté, Amira n’a pas hésité à renoncer son partenariat sous l’influence de ses fans qui soutiennent activement la cause palestinienne.

Amira Riaa se défend

Si toutefois, Amira a remercié une frange de ses fans pour “leurs conseils et explications”, la jeune maman ne s’est pas pour autant laissée faire face aux insultes.

Elle a tenu à répondre à ses détracteurs, en insistant sur le fait que c’est son succès qui les pousse à scruter les moindres détails de sa vie. Quant au surnom qu’on lui prête, l’influenceuse n’y voit que de “la jalousie maladive” alors qu’elle continue à tracer son chemin.

Maghreb Emergent est un site indépendant d'actulité et d'informations. Si vous appeciez nos articles vous pouvez nous soutenir gratuitement en ajoutant notre site à vos favoris sur Google News. Google_News_icon-suivez-nous

Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus et de nous suivre, cela nous aidera grandement. Merci !

Avatar photo

Écrit par Yasmine A