Belmadi accueilli comme un héros par le public lors de la cérémonie d’ouverture des JM Oran 2022 (vidéo)

Belmadi

Une bonne surprise qui a fait trembler le stade du Complexe olympique a été la présence du sélectionneur l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi. Celui-ci étant arrivé à Oran vendredi dernier a décidé d’honorer la cérémonie d’ouverture de la 19e édition des JM par sa présence. Invité par les organisateurs, Djamel Belmadi a été une des vedettes de la soirée d’ouverture officielle des JM.

Djamel Belmadi : invité d’honneur à la cérémonie officielle d’ouverture des JM

Le sélectionneur national de l’équipe algérienne du football a débarqué à Oran, le vendredi 24 juin 2022 pour assister à l’ouverture officielle des JM. Reçu par le ministre de la Jeunesse et des Sports Algérien, Belmadi et Abderrazak se sont longuement entretenus sur les questions relatives à l’équipe nationale.

Entre autres après son arrivée en Algérie, le sélectionneur a pris la parole en déclarant que c’est un honneur pour lui de participer à l’ouverture officielle des jeux Méditerranéens et qu’il en est très heureux. De plus, il a ajouté que de bons moments ainsi que de belles rencontres seront sûrement faits durant les JM, comme durant tout autres événements sportifs. En outre, le sélectionneur des Fennecs a souhaité bonne chance aux représentants nationaux aux JM. Cela témoigne non seulement de son amour inconditionnel pour le sport mais également de l’affection qu’il porte pour le pays : l’Algérie.

Cette estime qu’il a pour son pays mérite d’être saluée et applaudit, chose qui a été faite dès son arrivée au stade Olympique d’Oran. Des milliers de fans l’ont accueilli chaleureusement, tel une star intergalactique.

Djamel Belmadi : salué tel un héro par les fans Algériens

Malgré les défaites de l’équipe nationale algérienne (les Fennecs) en CAN 2022 et aux barrages pour la qualification pour la Coupe du monde au Qatar 2022, l’entraîneur national est toujours autant apprécié par les fans et les Algériens. Effectivement, une fois arrivé au stade Olympique Miloud-Hadefi, les yeux de dizaines de milliers de spectateurs se sont rivés sur le sélectionneur des Verts.

➡️ A lire aussi :  Coupe du monde 2022 : Le choix des policiers responsables de la sécurité crée une polémique

En effet, la foule s’est précipitée pour le saluer, crier et chanter son nom longuement. Djamel a répondu et échangé les mêmes salutations avec ses admirateurs avant de prendre place. Pour information, Djamel Belmadi est considéré par ses fans comme « le ministre du bonheur » du fait de ses divers accomplissements pour l’équipe nationale.

⚽​ Mondial 2022 : la Tunisie ri...
⚽​ Mondial 2022 : la Tunisie risque-t-elle vraiment d’être disqualifiée ?