Bentaleb sort du silence et parle de la défaite de l’Algérie

Un message auquel ses abonnés ne s’attendaient pas

Nabil Bentaleb

Depuis jeudi, les commentaires positifs et les critiques sur l’exploit de la Côte d’Ivoire contre les Verts ne s’arrêtent plus. Entre les fans qui sont déçus de leur performance et le sélectionneur en titre qui est chamboulé, l’équipe ne sait plus où se mettre.

En vue de la situation, le fameux Bentaleb s’est manifesté sur internet. Serait-il lui aussi consterné par rapport aux récents évènements ? Focus!

Nabil Bentaleb : un joueur qui n’a pas convaincu le sélectionneur de l’équipe d’Algérie

Pour rappel, Nabil Bentaleb faisait partie du « Schalke », un club allemand. Il a malheureusement été écarté à cause de son implication dans le terrain algérien. À noter que le jeune joueur de 26 ans a manqué à l’appel de l’équipe nationale algérienne pendant une durée de 3 ans.

Malgré cela, il a voulu refaire partie des hommes de Belmadi, mais en vain. Ce dernier regrettait la baisse de niveau du joueur. Visiblement, celui-ci ne lâchera pas l’affaire et pourrait de nouveau tenter sa chance auprès des Fennecs dans un avenir proche.

Défaite des verts : le commentaire de Nabil Bentaleb circule sur le web

La CAN 2021 a été une rude épreuve pour l’équipe de Djamel Belmadi, tout le monde en est conscient. Pour exprimer ses ressentis, justement, Nabil Bentaleb a rédigé un message touchant sur la plateforme Twitter.

À la surprise de tous, il a témoigné son soutien pour l’équipe algérienne : « Dans la vie, il faut accepter de perdre pour parfois tout gagner ». Il a ensuite continué en relatant que : « Nous sommes UNIS, FORTS et FIERS dans la victoire comme dans la défaite. »

➡️ A lire aussi :  Hafid Derradji sort du silence et répond aux rumeurs sur la finale Algérie-Maroc de la Coupe Arabe

Pour montrer son amour et son respect pour le pays, il a terminé ses dires avec une note positive : « Vive l’Algérie ».