La fin de l’année est souvent une période animée par les fêtes, mais aussi par des offres commerciales alléchantes. Au début de ce mois de novembre, plusieurs acteurs commerciaux annoncent déjà leur calendrier pour les réductions sur leurs produits.
En effet, au mois de novembre a lieu le désormais très connu Black Week, la semaine correspondant au Black Friday. Ce phénomène est importé en Europe vers 2013 depuis les États-Unis. Le phénomène s’est depuis démocratisé à l’international, et est aujourd’hui présent en Algérie.
Pour cela, plusieurs sites ont déjà annoncé offrir des bons plans aux consommateurs tout au long du mois de novembre.
Les bons plans pour une fin d’année pleine de surprises
Cette période permet aux fournisseurs et aux revendeurs d’écouler leurs invendus ou les articles en fin de série. Une affaire profitable pour les consommateurs pour cette année, non moins tumultueuse.
Les Algériens pourront ainsi profiter de plusieurs produits, allant de l’électroménager à la mode, en passant par les produits esthétiques et j’en passe et des meilleurs. Nouveau phénomène à la mode, les sites de vente en ligne ont pris les devants, en annonçant des packages d’achats intéressants, avec un service de livraison assuré dans plus de 58 Wilayas du pays.
Jumia #Algerie 🇩🇿 held its press conference with the media & other stakeholders in preparation for #BlackFriday2022 #algeria pic.twitter.com/MpBtSHDQUt
— Jumia Group (@Jumia_Group) October 27, 2022
Depuis le Covid-19, l’achat en ligne a connu une très grande publicité et s’est intégré dans le quotidien des jeunes algériens. Le site Jumia mise sur cette nouvelle habitude et débute ses promotions dès le 04 novembre prochain, et ce, jusqu’à la fin du mois.
Vous pouvez y trouver toutes sortes de produits venant de grandes marques internationales. Des offres pouvant aller de 50 à 90 % de réduction.
Les magasins physiques ne sont pas en reste, et promettent d’être au rendez-vous de cet engouement commercial.