Buzz d’Anes Tina : Blâmé par la société mais soutenu par les artistes – Sa vidéo restera gravée dans la mémoire du peuple Algérien (Vidéo)

Buzz d'Anes Tina : Blâmé par la société mais soutenu par les artistes

Le youtubeur Anes Tina crée le buzz sur la toile avec sa dernière vidéo. Un retour sur la plateforme qui ne fait pas l’unanimité des spectateurs.

Anes Bouzeghoub, de son vrai nom, est un youtubeur célèbre en Algérie pour ses vidéos humoristiques. Plus connu sous le nom de Anes Tina, il traite souvent des faits de la société avec dérision et flirte assez souvent avec la polémique.

C’est d’ailleurs à cause de sa dernière vidéo, que le créateur de contenu fait le buzz sur la toile. Assez à l’aise dans le domaine, il aime bien mettre en scène des comportements de la société, afin de mettre en lumière ce que les autres pensent tout bas, le tout dans une ambiance humoristique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anes Tina (@anes.tina.official)

Cette fois-ci, le Podcaster s’attire les foudres d’une partie de ses fans à cause de cette vidéo où il traite un autre fait de la société qui est surtout remarqué en cette période estivale. On vous livre les détails de ce bad buzz dans ce numéro du jour.

Anes Tina divise

Détesté d’une part et salué d’une autre, ce sont des réactions assez mitigées que suscite cette vidéo visionnée plus de 600 000 fois sur YouTube.

Accusé de racisme par une grande partie de sa communauté, le youtubeur a abordé un sujet sensible. Plus précisément, c’est le titre de la vidéo qui fait polémique.

Intitulé “Kahwi” pour marron en français, la vidéo parle d’une frange de la société qui aime bien se faire remarquer. Le comédien cite quelques exemples, en parlant des personnes qui, en se rendant à la plage “font tout pour se faire remarquer » en créant du chahut partout où elles passent.

➡️ A lire aussi :  Les victimes des essais nucléaires français en Algérie seront indemnisées - À quel montant ?

Si une partie de ses fans l’ont critiqué, d’autres l’encouragent. Des personnalités publiques lui ont quand même apporté du soutien ce 1er août, le jour de ses 33 ans.