CAN 2021 : L’Algérie écrasée par les éléphants de la Côte d’Ivoire

Les algériens prennent la porte de la sortie

Défaite de l'Algérie
Fin du séjour en Cameroun pour les algériens

La dernière journée de poule était contrariante pour l’équipe de Djamel Belmadi et ses supporters. Oui, leur destin en dépendait. Le match qui s’est tenu à Douala hier était très agité du début jusqu’à la fin.

Comme un coup de tonnerre pour les fans et les verts, le sifflet de la fin a sonné. Gros plan sur tous les détails piquants !

L’équipe algérienne tire sa révérence

Le fameux affrontement entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie a rapidement viré en cauchemar pour cette dernière. Effectivement, elle s’est résignée face à l’équipe adverse avec un total de 3-1. Tout a commencé par un but de Franck Kessié pour les Oranges dès la 22e minute.

Une nouvelle qui a circulé activement sur les réseaux après le Tweet de la chaine BeInSports : « L’ALGÉRIE AU BORD DU PRÉCIPICE !  ! ». Aurier a poursuivi avec un incroyable coup de tête pour doubler la mise à la première mi-temps.

But de la Côte d'Ivoire

Pour couronner le tout lors de la 2e 45 minutes, Pépé a fait voler son équipe avec les 3-0. Heureusement que le quatrième but de Haller n’a pas été validé finalement. Un coup dur pour le champion en titre.

Ce dernier a fini par marquer un point pour l’honneur du pays : « L’Algérie reprend espoir grâce à Bendebka ! » selon beIN SPORTS.

 

Écho sur la défaite de l’Algérie : les commentaires ont explosé sur les réseaux !

La chute de l’Algérie contre la Côte d’Ivoire a fait craquer plus d’un. Malgré les efforts fournis, notamment par Bennacer au début, la donne aurait changé. Mais le destin en a fait autrement. Face à cela, les verts ne figurent pas dans le tableau de la 8e de finale.

➡️ A lire aussi :  Taylor Ward partage des photos exclusives de Mahrez et de leur fille - Les voici.

Après ce match déroutant, tout le monde en parle sur la toile. Les critiques ne s’arrêtent plus. Les accusateurs et les supporters se sont visiblement envoyés des pics à ne plus en finir.

En voici un post sur Twitter qui a recueilli plusieurs commentaires : « La Tunisie en huitième le Maroc en huitième l’Égypte en huitième et pour finir l’Algérie a Tlemcen ». Une triste réalité pour les Fennecs. Les rageux se font de plus en plus nombreux à écraser davantage les Fennecs.

Fidèles à leur équipe, cependant, les supporters restent derrière elle coute que coute.

La Côte d’Ivoire : en route pour la 8e de finale !

Le match du jeudi 20 janvier était décisif pour les deux équipes. Il s’agissait d’ailleurs de l’un des affrontements que les Verts redoutaient le plus. En effet, ils avaient une place à jouer et donc des points à récolter pour sauver leur peau.

Côte d'Ivoire qualifiée !

Toutefois, avec les 3 buts validés et marqués, les Oranges écrasent littéralement l’Algérie. Le nombre de points leur a permis d’ailleurs de se positionner en tête de classement dans leur groupe. Ils continuent désormais l’aventure de la coupe d’Afrique des Nations en 8e.