Plusieurs débats, questionnements et rumeurs entourent constamment le salaire des footballeurs. Et ce, qu’il s’agisse d’un footballeur algérien ou pas. Les rumeurs affirment que ces derniers gagnent très bien leur vie en touchant beaucoup d’argent.
Ahmed Chouih décide donc de démentir et de révéler le salaire moyen d’un footballeur algérien. Mais il suscite le mécontentement des internautes.
Ahmed Chouih, ingrat selon les internautes
Ahmed Chouih évolue en tant que gardien de but au RC Arbâa. Face aux dires selon lesquels un footballeur, dont un joueur de la Ligue 1, gagne facilement et très bien sa vie et qu’il reçoit un salaire amplement élevé, il décide de prendre la parole.
Il révèle, ainsi, au public le salaire d’un joueur algérien. Mais, il s’avère que pour les particuliers, la rémunération en question semble être assez conséquente. Tandis que pour les joueurs, y compris Chouih, le salaire en question n’est pas assez suffisant. Ce dernier se fait démonter par des internautes mécontents et choqués par ses propos.
Combien gagne exactement un joueur algérien ?
Le gardien de but Chouih affirme que les joueurs algériens ne sont pas aussi bien payés que cela ne laisse paraître. Les internautes estiment qu’il ne devrait pas avoir à se plaindre et que cette somme est plus qu’assez pour des joueurs comme eux.
La réforme et simple coupe toute subvention au clubs Algériens
Obligation de construire un CDF
Obligation d’avoir 5 joeuurs former au clubs dans le 11 de départ
Limiter à 5000€ le salaire des joueurs
Exclure tous les clubs qui ne réponde pas à c’est critère
— Specialiste ۞🇩🇿🇵🇸 (@BaDo23827331) October 23, 2022
Pour tous ceux qui sont curieux de savoir combien gagne un joueur de la Ligue 1 Pro, le salaire en question est de 20 millions de centimes par mois.
Les internautes reprochent donc l’ingratitude d’Ahmed Chouih parce que selon ceux-ci, même un agent des institutions publiques ne gagne pas cette somme en un mois. Les critiques ont été sévères à son égard. Cependant, les avis sont toujours divergents à ce sujet.