Ce jeune international algérien fait des essais prometteurs au Borussia Dortmund

En effet, les jeunes joueurs algériens semblent être très prometteurs. Beaucoup d’entre eux évoluent actuellement dans de prestigieux championnats, comme la Premier League, la Ligue 1 ou encore la Bundesliga.

Ce fût le cas de ce joueur de 20 ans, Adam Oudjani, qui est actuellement mis à l’essai par le club Allemand BV Borussia 09 Dortmund. Si cette période d’essai s’avère être concluante, Oudjani pourra rejoindre la BVB Dortmund la saison prochaine.

Une saison délicate pour l’international Algérien

Adam Oudjani a fait ses débuts en Ligue 1 avec le RC Lens. Cependant, malgré ses fortes capacités en tant que milieu offensif, il ne figure point dans le groupe de Franck Haise. Mais le jeune franco-algérien a été prêté au Stade Briochin la saison dernière. Ce prêt semblait ne pas être réellement convaincant, une raison pour laquelle le RC Lens et Adam n’envisagent plus de prolonger le contrat.

Cependant, face à cette situation, BVB Dortmund a sauté sur l’occasion. Effectivement, selon certaines sources, le joueur Algérien est actuellement en essai avec le club Allemand.

Apparemment, sa carrière footballistique est sur la bonne voie. Elle devient plus brillante et se résout peu à peu.

Un bon début au côté de BV Borussia 09 Dortmund pour Adam Oudjani

La période de stage d’Oudjani avec le rival de Bayern Munich, BVB Dortmund, a plutôt bien débuté. Tout porte à croire que l’essai sera concluant vu que dès le commencement, le joueur a pu démontrer ses capacités sur le terrain.


De plus, le weekend dernier, l’attaquant a pu s’imposer face au SV Austria Salzburg, en marquant un magnifique but pour le Borussia Dortmund II. Durant ce match amical des U23, le Dortmund a marqué 5 buts face au club Autrichien qui n’en a marqué aucun.

➡️ A lire aussi :  Coupe du monde au Qatar : Un changement de sa date d'ouverture a été annoncé
🏆​ Classement de l'Algéri...
🏆​ Classement de l'Algérie dans le rapport "World Happiness Report 2022"