Célia Limam : Lassée des jugements négatifs, elle se déchaîne sur la toile

Célia Limam Lassée des jugements négatifs, elle se déchaîne sur la toile

L’attaque via des critiques scandaleuses est devenue le passe-temps favori des internautes ces temps-ci. Ce sont surtout les célébrités qui en sont les victimes, ce fut notamment le cas de l’influenceuse algérienne Célia Limam. Voulez-vous en savoir davantage ? Ne vous éloignez pas, nous allons vous en mettre plein les yeux !

Célia Limam, très active sur Instagram

Après sa séparation avec le chanteur DZ Mohamed Benchenet, la jeune maman s’était confiée à sa communauté sur Instagram. Elle a heureusement pu sortir indemne de ce triste évènement. Plus radieuse que jamais comme on dit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par celia_limam.eva (@celia_limam.eva)

Il y a quelques semaines de cela, la star de la plateforme Instagram a partagé des images assez choquantes et a suscité l’inquiétude de ses abonnés. Célia a publié, sur son story, des photos de son corps couvert de bleus. Un tas de questions tournant autour de cet étrange fait a accaparé l’esprit des internautes.

Dernièrement, la belle brune a subi un changement majeur sur son corps, et ce, constaté via les photos qu’elle affiche sur son compte. Les actifs ne se sont pas privés de lui lancer des remarques désagréables face à ce changement soudain.

Une réplique que la toile gardera en mémoire longtemps

Célia Limam Lassée des jugements négatifs, elle se déchaîne sur la toile

La belle Célia ne s’est plus laissé faire et a rétorqué face aux commentaires déplacés des internautes sur son physique. Elle a fait savoir aux concernés que nul ne doit juger une personne sur son apparence ni moins sur son physique.

Elle a vivement souligné qu’elle se plaisait très bien avec son corps et que cela ne regardait personne. Qu’elle ait maigri ou qu’elle ait fait telle ou telle chose, cela ne doit déranger quiconque, d’après ses dires.

➡️ A lire aussi :  FC Barcelone veut se procurer un international Algérien - Découvrez de qui s'agit-il