Cet algérien qui se marie avec deux femmes le même jour crée la polémique

Cet algérien qui se marie avec eux femmes le même jour crée la polémique

Une actualité a fait la une des réseaux sociaux. Il s’agit de l’histoire particulière de cet homme épousant deux femmes le même jour. Cela a suscité l’intérêt des Algériens. De nombreuses personnes ont réagi et commenté la publication. En effet, il s’agit d’une histoire hors du commun.

Deux mariées le même jour

Bien sûr, la loi musulmane permet qu’un homme ait plusieurs épouses. Il a même le droit d’épouser jusqu’à 4 femmes. Cette fois-ci, l’homme admet qu’il est amoureux de deux femmes. Raison pour laquelle il ne veut ni choisir ni attendre pour avoir les deux comme épouses. Ainsi, le mariage de ces dernières s’est réalisé le même jour.

Cet algérien qui se marie avec eux femmes le même jour crée la polémique

Les photos de la cérémonie ont circulé sur les réseaux sociaux. On y voit clairement l’homme habillé en costume, au milieu des deux femmes, portant chacune une robe blanche très sophistiquée, avec la voile sur la tête.

Les avis des internautes

Le public a son avis concernant ce mariage à trois. Cependant, les commentaires ne vont pas dans le même sens. Certains sont contre ce mariage, alors que d’autres l’approuvent.

Le coran, dans nombreux versets, mentionne la possibilité qu’un homme puisse se marier avec plusieurs femmes. C’est pourquoi ce genre de mariage est autorisé par la loi. C’est dans ce sens que certains internautes appuient cette union. Ils affirment que c’est leur choix et que c’est permis par la loi et par l’église musulmane.

Cependant, les défenseurs des droits des femmes critiquent le mariage de Rachid avec ses femmes. Les commentaires hostiles se multiplient. Ils expriment qu’il sera difficile pour l’homme par la suite d’assumer ses responsabilités en tant que mari et en tant que père. D’autres s’indignent, alors que certains prennent un ton ironique en se demandant, comment Rachid va s’en sortir avec deux belles-mères ?

➡️ A lire aussi :  Cheb Khaled : que devient la star du Raï des années 90 ? Découvrez-le en photos