Cet Egyptien qui visite le pays et qui fait le buzz sur l’Algérie

egyptien tourisme algérie

Dernièrement, la toile algérienne est envahie par la nouvelle selon laquelle le célèbre vidéaste et influenceur Saed Ali est actuellement en visite en Algérie. Suivi par plus de 690.000 personnes sur YouTube, l’Egyptien est devenu très populaire auprès des Algériens.

Depuis son arrivée, il a pu visiter plusieurs régions dont Alger et Kabylie ; et en a même fait un live sur sa chaîne YouTube. Le jeune homme, montrant très admiratif de la culture et de la beauté de l’Algérie, fait le buzz sur Internet.


 

L’Algérie : une destination très appréciée par les touristes

L’Algérie est le plus grand pays d’Afrique avec une superficie de près de 2,5 millions de kilomètres carrés. Elle renferme des trésors naturels, historiques et archéologiques touristiquement fascinants.

Actuellement, malgré les difficultés pour se rendre en Algérie, de nombreux étrangers, voire des influenceurs, souhaitent visiter et faire du tourisme dans le pays. Et c’est le cas de cet Egyptien, Saed Ali, qui a décidé de visiter plusieurs villes algériennes, comme la région de Kabylie.

Ce créateur de contenu publie et partage son voyage avec sa communauté en faisant des Lives et en publiant des photos sur son compte Instagram.


 

Ali Saed : impressionné par la diversité et la beauté de l’Algérie

En tenant compte des publications d’Ali Saed sur ses réseaux, il a visité plusieurs régions avant d’arriver en Kabylie. Celui-ci n’hésite point à exprimer sa stupéfaction vis-à-vis de la culture amazighe et de l’amabilité des habitants de Kabylie. En effet, la diversité culturelle, les coutumes et traditions, les spécialités culinaires semblent envoûter l’Egyptien.

En outre, l’Algérie ne fascine pas uniquement l’influenceur, mais également sa communauté à en croire les commentaires sous ses dernières vidéos.

➡️ A lire aussi :  Pourquoi les algériens ont-ils besoin de passer des vacances en Tunisie ?