Cette application est la plus téléchargée en Algérie – La raison est compréhensible !

Cette application est la plus téléchargée en Algérie

Une application a émerveillé ses clients et a rencontré un énorme succès en Algérie. Si on en parle autant dans la société, ce n’est pas sans raison. En plus d’être téléchargée par des milliers d’utilisateurs algériens, elle a également atteint le sommet de la liste.

Par conséquent, cette dernière prend la deuxième place dans le classement des applications gratuites.

Quelle est donc cette application classée numéro 1 ?

Vous serez choqué à coup sûr, mais en Algérie, l’application Djezzy app a dépassé les leaders du numérique. Après avoir été battue, elle a obtenu d’excellentes notes similaires à Whatsapp, Facebook, etc. En réponse, le PDG de Djezzy, Mathieu Galvani, s’est exprimé sur son compte LinkedIn.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJEZZY (@djezzy.dz)

Le principal intéressé a d’ailleurs écrit : « Très fier de ce que nous avons accompli ensemble pour faire de notre application Djezzy App et de son contenu l’une des applications les plus populaires utilisées en Algérie ».

Djezzy App

Il ajoute : « L’application Djezzy App fait peau neuve pour apporter plus de services et de confort à nos clients présents et futurs ». En outre, l’application a atteint plus de 1 million de téléchargements en ce moment.

Comment fonctionne l’application Djezzy App?

Djezzy App sur GooglePlay

En fait, la nouveauté apportée à l’application la rend encore plus précieuse. La fonctionnalité innovante Walk&Win l’a rendue célèbre. Permettant aux utilisateurs de gagner des Gigas d’Internet gratuitement tout en marchant, celle-ci fait toute la différence.

Afin d’installer l’application, il faut accéder à Google Play et activer la fonctionnalité suscitée. Il faut savoir que pour l’utiliser, vous devez avoir l’application « podomètre » installée sur votre smartphone. Si oui, tout ce que vous avez à faire est de vous mettre au sport.

➡️ A lire aussi :  Lancement du programme international Huawei Spark dédié aux startups algériennes

Les gains peuvent varier de 1 Go à 6 Go d’internet selon le nombre de pas que vous faites. A noter que ces Gigas restent valables de 24h à 1 mois.