Cette Marocaine a été couronnée Miss Afrique du Nord (photos)

Imane Marocaine miss north africa

Iman Nassiri a remporté le titre de Miss Afrique du Nord lors de l’édition 2022 du Meilleur Festival International. L’événement s’est tenu cette année dans la capitale Libanaise.

Un sacre devant un public haut en couleur

Beyrouth a accueilli la cinquième édition du Meilleur Festival International. Les stars ont répondu en masse à l’invitation des organisateurs. Parmi les personnalités présentes, on a pu retrouver des chanteurs, des athlètes de haut niveau, mais aussi des artistes, tous originaires du monde arabe.

C’est lors de la soirée de cérémonie de clôture de dimanche dernier que la jeune femme a reçu sa couronne de Miss Afrique du Nord. Le Maroc vient donc de confirmer qu’il regorge bien de reines de beauté pouvant participer à des concours d’envergure internationale.

Rappelons-nous notamment de Sarah Loinaz, une Espagnole ayant des racines marocaines. Celle-ci a décroché le fameux dossard de Miss Univers Espagne 2021 au mois d’octobre de l’année passée.

Un parcours idyllique pour Amy

Plus connue du grand public par son surnom Amy, la miss marocaine vient de concrétiser son rêve. Après avoir obtenu son certificat de tourisme et d’aviation, elle s’est lancée dans une carrière médiatique pour la chaîne MBC4.


Iman Nassiri a été la figure phare de plusieurs programmes relevant du domaine de la mode, de la beauté, ou encore du style de vie. Elle est également l’égérie de marques de vêtements et de produits cosmétiques de renom international.

Sa participation et sa victoire à Miss Afrique du Nord 2022 est un beau cadeau qu’elle offre à ses compatriotes. Ces derniers peuvent être fiers d’avoir une représentante digne de ce nom pour de tels concours de beauté. Souhaitons le meilleur à Amy et espérons qu’elle pourra accéder à des titres encore plus prestigieux. Dans tous les cas, son avenir est plus que prometteur.