Cevital : Issad Rebrab passe le flambeau – Qui est son successeur ?

Cevital Issad Rebrab passe le flambeau - Qui est son successeur

L’ère d’Issad Rebrab touche à sa fin. Le patron du premier groupe privé algérien annonce sa retraite qui sera effectif dans quelques jours.

Et son digne successeur n’est autre qu’un haut fonctionnaire au sein même de Cevital. Les détails sur ce grand départ dans cet article !

Le départ de Issad Rebrab pour bientôt

L’annonce du retrait de l’adepte de la « colocalisation », effectuée mi-avril se concrétise finalement pour ce mois de juin. Une grande virée pour Cevital qui fera ses adieux au plus humble Issad Rebrab.

En effet, le fondateur du groupe Algérien Cevital a officialisé sa date de départ pour la retraite ce mercredi 22 juin. Dans un communiqué lancé sur la page Facebook du groupe Cevital, Issad Rebrab a rendu officiel sa date de retraite qui se tiendra le 30 juin 2022.

Le patron de Cevital a souligné qu’il a passé une période pleine de fierté et parsemée de plaisir au sein du groupe. Le grand acteur de la vie économique de l’Algérie a décidé de quitter ces fonctions et ces mandats à la tête du groupe en toute confiance du sort de Cevital.

En effet, Isaad Rebrab passe le relais à son fils, Malik Rebrab, qui prendra à sa place l’insigne de nouveau président et directeur général du groupe Cevital.

Isaad Rebrab a justifié sa conviction envers son fils en ajoutant que Malik Rebrab a déjà exercé de hautes fonctions au sein même du groupe.

Un héritier digne de confiance à sa place pour le développement de Cevital

Malik Rebrab deviendra le nouveau président du groupe Cevital à partir de 30 juin. La surprise n’est pas au rendez-vous pour les connaisseurs des arcanes de Cevital.

➡️ A lire aussi :  Un numéro vert dédié aux signalements de feux de forêt en Algérie - Tout le monde devrait le connaitre

En effet, le fils d’Isaad Rebrab a déjà tenu des hautes fonctions durant des années au sein de groupe. Outre son expérience longuement prouvé, Malik Rebrab a également compensé l’absence de son père entre 2014 et 2017.

Le nouveau successeur d’Isaad Rebrab était déjà nommé directeur général adjoint responsable du suivi de l’activité commerciale et de l’activité de production. Diplômé en Management et en Finance à la London University, Isaad Rebrab s’attribue tous les mérites de son père pour ce poste.

⚽ La JSK a-t-elle perdu de sa sup...
⚽ La JSK a-t-elle perdu de sa superbe ? Où sont passés les bons joueurs ?