Chahinez Younsi donne enfin des détails sur le père de son fils

Découvrez ses réponses sur son ex-partenaire !

Chahinez Younsi est une personnalité publique algérienne élue Miss Tiaret en 2018. Souvent interrogée au sujet de son ex-partenaire, elle ne parle pas beaucoup de sa vie privée.

Sauf que durant une séance de FAQ, elle a décidé de lever les voiles une bonne fois sur toutes sur le sujet. Mais que cachait-elle durant toutes ces années ? Focus!

Une séance de FAQ révélatrice 

La mannequin est très suivie sur Instagram. Pour preuve, elle possède dans les alentours de 1 million d’abonnés actuellement. Souhaitant leur satisfaire, elle leur a donné l’opportunité de lui poser des questions via les FAQ sur son compte Instagram.

De quoi permettre aux curieux de se lâcher sur les questions qui taraudaient depuis longtemps ses fans. Celle-ci a donc pris le temps de répondre en toute franchise à sa communauté, bien qu’il y eût plusieurs interrogations sur sa vie privée. L’une d’entre elles concernait justement son ex-partenaire.

Ses révélations frappantes sur son ex-partenaire

Chahinez a traité toutes les questions de la même manière. Elle a même pris le temps de répondre honnêtement à des interrogations sur le père du petit Izem Fouad.

Durant ces foires aux questions, elle a, en effet, relevé une interrogation intrigante et déstabilisante au sujet de l’identité de ce dernier. Pour clore le sujet, elle a expliqué à ses fans que le divorce avec son ex s’est produit avant même la venue de son fils au monde.

 

Néanmoins, Miss Tiaret 2018 a précisé qu’aucun papier officiel n’a encore été signé pour le moment. Dans tous les cas, elle affirme qu’elle laisse son ex garder une bonne relation avec son fils.

D’ailleurs, ils s’entendent très bien. « Meilleur papa », voilà comment la belle jeune femme l’a représenté.