Les passionnés de football africain auront l’occasion de vibrer au rythme du match de l’Algérie contre le Niger, qui se disputera dans le cadre des demi-finales du CHAN 2022. Une rencontre qui revêt une grande importance pour les deux sélections, et que vous pourrez suivre sur les chaînes ci-dessous.
L’Algérie a fait preuve d’une belle régularité pour se qualifier pour cette demi-finale, remportant tous ses matchs de phases de poule et triomphant lors de son quart de finale. Elle se retrouve donc face au Niger, qui participera à sa première demi-finale dans l’histoire du CHAN.
Le coup d’envoi sera donné le 31 janvier 2023 à 17 heures, au stade Miloud Hadefi d’Oran.
Le match Algérie-Niger des demi-finales du CHAN 2022 promet d’être passionnant et riche en émotions. Les fans pourront le regarder à la maison avec des amis devant la télévision. Quoi qu’il en soit, ce sera une rencontre à ne pas manquer et qui s’annonce très disputée !
#CHAN2022 Affiche de la première demi-finale ! L’Algérie face au Niger ce mardi pour une place en finale ! pic.twitter.com/sJC3ybL36a
— Africa 🔝 Sports (@ATS_fr) January 30, 2023
ENTV et Algérie 3 : deux chaînes à ne pas manquer
Tous les supporters qui ne pourront pas assister à cette demi-finale pourront suivre le match sur leurs canapés. L’ENTV et la chaîne Algérie 3 (A3) diffuseront le match, pour le plus grand bonheur des amoureux du ballon rond.
📺🏆 | La confrontation entre l’Algérie et le Niger sera à suivre en direct à 17h sur..
🔶ENTV 🇩🇿
🔶Algérie 3 / A3 🇩🇿
🔶beIn Sports 4 MENA 🇸🇦🇶🇦🇦🇪
🔶beIn Sports MAX 6 🇫🇷 pic.twitter.com/1Iyr09b0xj— 𝔸𝕣𝕠𝕓𝕒𝕤𝕖 𝔻𝕫𝕒𝕚𝕣 ⭐🇩🇿⭐ (@arobasedzair) January 31, 2023
Le groupe beIN Sports à l’honneur
Le groupe de chaînes beIN Sports offrira également aux téléspectateurs l’opportunité de suivre le match Algérie-Niger des demi-finales du CHAN 2022. Les fans pourront donc se connecter sur beIN 4 HD et beIN Sport 6 HD FR pour assister à la rencontre.
Demi-finales.🔥
Algérie 🇩🇿 🆚 🇳🇪 Niger
Sénégal 🇸🇳 🆚 🇲🇬 Madagascar
Vos pronostics 🥰 ? #TotalEnergiesCHAN2022 pic.twitter.com/q2F1KigpUU
— Cádiz CF en français 🇫🇷 (@Cadiz_CFFR) January 30, 2023