L’attaquant Algérien change de club en quittant l’équipe portugaise. Il a trouvé avec son entraîneur un terrain d’entente concernant son départ. Il a fait ses adieux au club pour être libre de tout engagement.
Slimani met fin à son contrat avec le Sporting Portugal
Après les différends qu’il a eu avec son entraîneur, Rúben Amorim, Slimani décide de quitter le club pour de bon. Les deux parties ont trouvé un accord concernant ce départ. Car normalement, son contrat ne prend fin qu’en juin 2023. Le numéro 13 de l’équipe portugaise a alors dit au revoir à son maillot, pour porter le flambeau d’une nouvelle.
Rappelons-le, le joueur a passé six mois auprès du Sporting CP et a réalisé 4 buts lors des matchs disputés. Cela démontre les compétences du joueur. Ses qualités d’attaquant vont sans doute lui permettre de trouver un nouveau club rapidement.
Slimani embarque pour une nouvelle aventure !
Comme cela a été prédit par les observateurs, le buteur algérien ne met pas beaucoup de temps pour trouver une nouvelle équipe. Tous les clubs se battent les bons joueurs dont Islam Slimani. Il est attendu mercredi pour signer un nouveau contrat de 2 ans au sein d’une nouvelle équipe.
#Slimani s’engage avec le @SB29 ! Un nouveau challenge pour le meilleur buteur algérien de l’histoire de la sélection 🇩🇿 ! Très gros coup pour le club breton ! pic.twitter.com/1WJyoVVW0u
— Jean De La Street (@Stringer_Bell93) August 24, 2022
L’équipe de Brest engage l’attaquant afin de renforcer son front offensif. Slimani met ses talents au profit de l’équipe de Michel Der Zakarian. En plus, il y retrouve son compatriote Youcef Belaïli. La finalisation de son transfert se fera au pied du stade Brestois. Il devra ensuite passer une visite médicale avant de signer pour les deux saisons à venir.
Actuellement, Brest est classé 7è de la ligue 1. Il a à son tableau, 4 points en 3 matchs déjà disputés. Pour la 4è journée du championnat de France, le dimanche qui suit, ce dernier recevra Montpellier.