Cheb Faycel : de Chanteur à SDF (Vidéo)

Les temps sont durs pour l’artiste Cheb Faycel. Un média d’information algérien a dévoilé le 20 juillet 2022 que cette personnalité populaire compte aujourd’hui parmi les SDF en France. Qu’est-ce qui a pu bien se passer dans la vie de cette célébrité ? Les détails dans cette édition.

Le succès dès son plus jeune âge

Originaire de la ville d’El Bordj, dans la région Wilaya de Biskra, en Algérie, Cheb Fayçal a commencé très jeune et a réussi sa carrière de chanteur dès l’âge de 14 ans. Ses chansons telles que « sakina, el bab ytabtab » sont devenues de véritables tubes qui ont rythmé l’année 2015.

Cheb Faycel de Chanteur à SDF (Vidéo)

Notre star d’antan apparaissait également dans le programme de télévision « alhane wa chabab ». Avec ses chansons, il imprime sa différence avec le style sétifien combiné à une dance atypique. Aujourd’hui, sa musique reste gravée dans la mémoire de ses fans et continue à faire parler de lui.

D’un artiste connu à un sans-abris

Personne n’aurait pu deviner le sort de cette célébrité. Déterminé et croyant incontestablement à un meilleur avenir, Cheb Fayçal décide de partir vivre en France pour entamer sa carrière de chanteur et se faire connaître, mais se retrouve ensuite sans-abri.

L’artiste tente de garder la tête hors de l’eau en faisant face à cette triste réalité. Aujourd’hui, on le retrouve sur une station de métro à interpréter ses chansons les plus populaires. Serait-ce le dernier chapitre de l’histoire de la star Cheb Faycel ? L’avenir seul nous le dira !

➡️ A lire aussi :  Cheb Khaled : que devient la star du Raï des années 90 ? Découvrez-le en photos