Cheb Khaled : le groupe coréen BIG reprend son célèbre titre « C’est la vie » (Vidéo)

« C’est la vie » du Cheb Khaled célébré par le groupe coréen BIG

Les fans de la star du raï Cheb Khaled revoient la fameuse chanson « C’est la vie » d’une toute autre couleur.

En effet, le titre a été repris par le célèbre groupe coréen BIG. On vous retrace tous les détails concernant ce sujet dans cette édition.

Cheb Khaled regagne en côte de popularité grâce à BIG

La notoriété du chanteur Cheb Khaled ne cesse d’accroître d’année en année. En effet, la célébrité oranaise dépasse le seuil du continent africain en termes de popularité. C’est le cas comme par exemple de l’Europe qui est incontestablement conquis par son rythme raï couplé par des instruments occidentaux tels que la guitare ou le saxophone.

Le star Cheb Khaled

Pour cette fois-ci, son renommé atteint le territoire asiatique, plus particulièrement la Corée. Séduit par ses tubes, le groupe Coréen BIG interprète la chanson de Cheb Khaled, C’est la vie. Il sied de rappeler que le tube planétaire « C’est la vie » est sacré top 20 du hit-parade français en 2021.

Qui est le groupe BIG ?

BIG est un groupe sud-coréen composé de 6 membres. C’est un « boy group » très apprécié en Corée du Sud grâce à ses rythmes nostalgiques et émouvants à la fois. Pour cette fois-ci, BIG n’a pas seulement captivé l’attention des coréens.


En effet, il a également conquis le cœur des algériens et des marocains en faisant preuve de grande créativité et de belle imitation lors de la reprise du tube.

➡️ A lire aussi :  Le Roi du Maroc assistera en personne au sommet Arabe d'Alger