Choquant : Un jeune homme se suicide du haut d’un mosquée à Constantine

Il est mort sur le coup !

Un jeune homme se suicide

Une scène dramatique s’est produite dans la ville de Constantine hier lundi 7 février 2022. Un jeune homme s’est donné à la mort depuis un haut d’une mosquée. Tour d’horizon sur le déroulement de ce tragique évènement !

La vidéo tragique circule sur les réseaux sociaux

Un jeune homme de 21 ans s’est retrouvé depuis le haut d’un minaret de 25 m pour se jeter dans le vide. Le pire ? La scène du début jusqu’à la fin a été filmée et partagée rapidement sur les réseaux sociaux.

Depuis hier jusqu’à aujourd’hui, la vidéo continue de circuler et de susciter différents types de réactions.

À part les messages de condoléances, certains commentaires blâment la personne qui a osé diffuser la scène sur internet tandis que d’autres parlent plus de désespoir et de la nouvelle Algérie. Mais que s’est-il réellement passé ?

Un jeune homme se suicide

Une chute mortelle

Le triste évènement s’est produit au centre de la commune de la Constantine, et plus précisément dans le quartier des frères Abbas. La victime s’est tenue du haut du minaret d’une mosquée qui s’étend sur une hauteur de 25 m.

Le jeune homme est mort sur le coup, selon les analyses effectuées par la protection civile. Cette dernière a déterminé que le drame s’est déroulé dans les alentours de 13 heures.

Le légiste civil a, par la suite, confirmé le décès du jeune âgé seulement de 21 ans, d’après le communiqué de la protection civile. Le corps de la victime a été déplacé à la morgue du centre hospitalo-universitaire de Constantine.

Pour l’instant, la raison d’un tel acte n’a pas encore été révélée. Pour en découvrir davantage sur la situation et éclairer le sujet, les autorités devront ouvrir une enquête dans les jours qui suivent.

➡️ A lire aussi :  L’Etat algérien verse une aide financière aux familles victimes des incendies