Le footballeur originaire d’Algérie, Youcef Belaïli, fait parler de lui en ce moment grâce à son but mémorable contre l’Angers SCO. Il semble être en équilibre avec sa carrière depuis le prolongement de son contrat avec Brest. Son entrée en jeu pendant cette rencontre a complètement changé le cours du match. Voulez-vous plus de détails ? Ne vous éloignez pas !
Youcef Belaïli et son entrée remarquable
Youcef Belaïli a réchauffé le banc, comme on dit, pendant la première partie du match entre son club brestois et l’Angers SCO ce mercredi 2O juillet. Personne ne s’attendait à l’évolution qu’il pouvait apporter pour son équipe à son entrée du jeu.
A noter que Youcef Belaïli a surmonté pas mal de difficultés dernièrement, comme le malheureux incident qui s’est produit il y a quelques mois de cela. L’Algérien a été, en effet, victime d’une insulte raciste venant des spectateurs pendant un match qui a eu lieu sur le stade de Reims.
Ce fut une journée assez lourde pour l’ailier des Fennecs. Des mois après cet événement, Youcef trébuche encore à cause de l’élimination de l’Algérie face au Cameroun durant le match de qualification pour le mondial 2023.
🇩🇿⚽️ Youcef Belaili was on target for Brest in the friendly against Angers today #TeamDZ pic.twitter.com/h0GuXBDrrr
— Algeria FC (@Algeria_FC) July 20, 2022
Heureusement, le joueur de Brest a retrouvé sa marque ces derniers temps. Ce match du mercredi 20 juillet a joué en faveur de Youcef et de son équipe grâce au but qu’il a marqué à la deuxième période. Il n’a pas eu besoin de se donner beaucoup de mal pour avoir cette occasion car quelques minutes après son intégration sur la pelouse, son tir a été un succès.
Le Brest a remporté cette rencontre avec deux buts à un, Youcef Belaili a récolté tous les mérites de cette victoire. Espérons que ce but ouvrira la porte du triomphe pour sa carrière professionnelle cette année, et fera oublier les mauvaises passes qu’il a traversées auparavant.